Emploi Support Client - Trélissac
Emploi Agent Support Client
,Emploi Formateur Support Client
,Emploi Charge Support Client
,Emploi Assistant Support Client
,Emploi Technicien Support Client
Lynx RH - TRELISSAC Nouvelle-Aquitaine
Vos missions ACTIVITÉS : - Renforcer la partie commerciale de l'entreprise en appui au commercial en place. - Assurer la relance client et le suivi des devis, en particulier pour les devis inférieurs...
de: directetudiant.com - il y a 11 jours
OpenClassrooms - Périgueux, Dordogne, Aquitaine/France
En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois - Prise en charge de la relation client - (H/F) en alternance : Repos le week-end
de: studyrama-emploi.com (+1 source) - il y a 10 jours

Optineris - Périgueux (24) - Nouvelle-Aquitaine
Vous cherchez un poste dynamique afin de réaliser votre alternance au coeur d'une agence vivante et engagée ? Notre proposition : Devenir Assistant Commercial (H/F) pour jouer un rôle central dans notre... 5000-15000
de: Meteojob.com - il y a 3 jours

aquila RH - Salon
Nous nous démarquons par notre transparence et notre qualité de conseil dans vos projets professionnels. Assurer la mise en service, les réglages et les tests de appareils ; Aides et services dédiés (Comité... 12,50 € - 15,00 € Par heure (fourni par l’employeur)
de: glassdoor.com - il y a 12 jours

Biotech Dental Smilers - Salon
Nous plaçons ainsi les besoins des patients et des praticiens au cœur de nos réflexions pour concevoir des solutions efficaces et créer les contours de la dentisterie de demain. Nous encourageons les candidatures...
de: glassdoor.com - il y a 22 jours

INTERACTION SALON DE PROVENCE - Salon
Avoir 2 ans minimum d'expériences sur un poste similaire dans le secteur du transport Assurer l'accueil téléphonique et la gestion des boîte mail SAV Avoir une formation commerciale ou PME Lieu de mission... 12,00 € - 13,00 € Par heure (fourni par l’employeur)
de: glassdoor.com - il y a 11 jours

NOCIKA - Salon
Fixer les objectifs, suivre les KPIs et assurer un reporting régulier (CSAT, délais, résolution au premier contact, taux de décroché, ventes par téléphone…). Garantir un service fluide et homogène sur...
de: glassdoor.com - il y a 28 jours