Contactez nous

Voir notre FAQ

Customer Service form

JobIsJob pour les chercheurs d'emplois

Comment m’inscrire à une offre d’emploi?

Si vous voulez vous inscrire à une offre vous devrez cliquer sur son intitulé, vous serez ensuite redirigé vers le site sur lequel l’offre est hébergée et vous trouverez alors les instructions pour vous y inscrire.
Pour vous inscrire aux offres vous devrez toujours vous diriger sur les sites partenaires qui hébergent les offres, et non sur JobisJob. L’inscription aux offres dépendra toujours de nos sites partenaires.

Où dois-je envoyer mon CV? Puis-je le publier sur le site?

Ne nous envoyez pas vos CV. Nous n’avons pas de base de données de CV, il est donc impossible de le publier sur notre site.
Pour vous inscrire à une offre et/ou envoyer votre CV, reportez-vous aux instructions présentes dans chacune des offres publiées en cliquant sur le titre de celles-ci.
JobisJob est un moteur de recherche qui publie automatiquement les offres d’emploi d’autres moteurs de recherche spécialisés. Nous n’avons donc aucune autre information que celle déjà disponible sur notre site internet.

Comment annuler un e-mail d’alerte?

L’équipe de JobisJob n’est pas en mesure d’annuler vos alertes.
Pour annuler une alerte, vous trouverez un lien en bas de l’e-mail d’alerte qui vous permettra de le faire. Si le lien ne fonctionne pas, vous trouverez une URL qui vous permettra de le faire. Vous devrez alors la copier et la coller dans votre navigateur et cliquer sur Entrer.
Si vous êtes inscrit(e) sur JobisJob, accédez à votre menu « Mes Emplois » puis à l’onglet « Mes Alertes ». Vous pourrez depuis votre menu créer, modifier ou annuler une alerte. Pour annuler une alerte cliquez sur l’option « Effacer ».

Comment modifier mes e-mails d’alerte?

L’équipe de JobisJob n’est pas en mesure de modifier vos alertes.
Pour modifier une alerte d'emploi il vous suffit de cliquer sur le lien "Editer" disponible dans le pied de l'e-mail d'alerte. En cliquant sur ce lien, vous accéderez à une interface qui vous permettra d'éditer les mots-clé et filtres correspondant à vos alertes d'emploi afin d'adapter celles-ci à vos besoins.
Si vous êtes inscrit sur JobisJob vous disposez d'une option personnalisée pour configurer vos alertes d'emploi. Il vous suffit d'accéder à la section 'Mes Alertes' (onglet 'Mes Emplois'). Vous y trouverez une vue d'ensemble de vos alertes d'emploi et pourrez éditer chacune d'elles.

Comment puis-je être informé(e) par e-mail des nouvelles offres d’emploi?

Nous vous enverrons tous les jours ou toutes les semaines des alertes pour vous informer des nouvelles offres insérées qui correspondent à vos critères de recherche. Pour cela vous n’aurez qu’à :

  1. Effectuer une recherche.
  2. Filtrer les résultats en utilisant les filtres que vous trouverez sur votre gauche (optionnel)
  3. Introduire l’adresse e-mail à laquelle vous souhaitez recevoir les alertes dans les fenêtres prévues à cet effet (Seulement si vous n’êtes pas inscrit sur JobisJob).
  4. Confirmer votre adresse e-mail en cliquant sur le lien que contient l’e-mail de confirmation que nous vous avons envoyé (Seulement si vous n’êtes pas inscrit sur JobisJob).

Si vous recevez déjà des alertes JobisJob, vous pouvez créer de nouvelles alertes d'emploi en cliquant sur le lien "Créer une nouvelle alerte" disponible dans les e-mails de JobisJob que vous recevez.
Vous pouvez à tout moment modifier la fréquence d’envoi d’une alerte ou sa destination en accédant au menu 'Mes Alertes' (Seulement si vous êtes inscrit sur JobisJob).
Vous pouvez aussi annuler une alerte en cliquant sur le lien d’annulation que contiennent toutes les alertes que nous vous envoyons (valable aussi bien pour les inscrits que pour les non-inscrits à JobisJob).


Voir la FAQ des chercheurs d'emploi

JobisJob pour les Recruteurs

Combien coûte la publication d'offres d'emploi sur JobisJob?

Veuillez trouver les prix, grilles tarifaires et avantages en cliquant ici.

Comment les candidats peuvents-ils postuler aux offres que j'ai publiéés?

Les candidats vous contacteront en utilisant les coordonnées que vous insérez dans le champ "Information de contact" ou en accédant au lien de la page internet que vous pouvez fournir dans le champ "URL de l'offre d'emploi".
Si vous décidez de joindre votre adresse email dans l'annonce, vous recevrez une alerte contenant le CV et la lettre de motivation du candidat à chaque fois qu'un utilisateur postulera à votre offre.

Mes offres d'emploi sont-elles publiées immédiatement?

Toutes les offres d´emploi publiées ou éditées apparaissent en ligne quelques heures après leurs publications. Cependant, les offres peuvent être asujetties à notre contrôle de Qualité à tout moment et rejetées si elles ne correspondent pas à nos normes de qualité.

Quels types d'offres ne puis-je pas publier?

Veuillez ne pas publier d'offres d'emplois du type:
  • Travail à domicile de l'employé
  • Volontariat ou emploi lié au troc
  • Emplois à paiements différés
  • Emploi lié à la vente pyramidale ou nécessitant un investissement financier du chercheur d'emploi
Pour plus de renseignement, veuillez consulter nos Informations légales

Comment publier une offre d'emploi captivante afin d'attirer plus de candidats?


Voir la FAQ des recruteurs