Emploi Superviseur Centre Appels
Emploi Centre Appels
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,Emploi Vente Centre Contact
,Emploi Centre Technique
INTELCIA INTERNATIONAL - 80450 Camon, Somme, France (+3 localisations)
Identification des points d’amélioration et mise en place des solutions appropriées après validation de celles-ci par le responsable hiérarchique. Contrôle rigoureux par corrélation, de la cohérence des... 2150€ par mois EUR
de: goldenbees.fr - Ajoutée il y a plus de 30 jours
INTELCIA INTERNATIONAL - 69150 Décines-Charpieu, Rhone, France (+4 localisations)
Identification des points d’amélioration et mise en place des solutions appropriées après validation de celles-ci par le responsable hiérarchique. Contrôle rigoureux par corrélation, de la cohérence des... 2500€ par mois EUR
de: goldenbees.fr - Ajoutée il y a plus de 30 jours
INTELCIA - Amiens, Somme, FR
Les missions du poste - Contrôle de la bonne planification de ses collaborateurs. - Mise à jour hebdomadaire des tableaux statistiques. - Contrôle rigoureux par corrélation, de la cohérence des différents...
de: adzuna.fr - Hier
Iserba - 54600 Villers-lès-Nancy, Meurthe-et-Moselle, France (+5 localisations)
Ce que nous vous offrons: la possibilité d'encadrer une équipe, sur un centre d'appel à taille humaine (une dizaine de collaborateurs), au sein d'un groupe familial en pleine croissance, offrant de multiples... 2100 EUR
de: goldenbees.fr - il y a 14 jours
KALATEA - Meyzieu - 69
Manager, accompagner, former et animer les équipes du centre d’appels en lien étroit avec les autres managers de proximités : reporting, suivi des plannings, suivis individuels et collectifs… Effectuer... A partir de 28 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 12 jours
Bouguenais, Pays de la Loire, France
Participer à l’intégration et à la montée en compétence des nouveaux et collaborateurs expérimentés en lien avec l’expert Métier et le responsable du Call multimarques de la distribution automobile avec...
de: jobleads.fr - il y a 18 jours
Gennevilliers Habitat - Gennevilliers, ÎLE-DE-FRANCE, France
Le/La superviseur(se) centre d’appels optimise la relation locataire en proposant et en mettant en œuvre les améliorations permanentes relatives à la qualité de service pour augmenter la satisfaction.
de: jobleads.fr (+1 source) - il y a 15 jours
Excelliance - France (+1 localisation)
Vos missions seront les suivantes :- L'aménagement des plannings de production : réaliser les plannings hebdomadaires de production, valider les heures de présences, réaliser les entretiens de recrutement... 20 à 30 K€/an
de: carriere-informatique.com (+2 sources) - Ajoutée il y a plus de 30 jours
Toulouse, Occitania, France
Titulaire de préférence d'un BAC +3, voire Bac+2, en management, relation client ou dans le domaine énergétique , vous avez une expérience significative et réussie en management d'équipe.Vous êtes reconnu...
de: jobleads.fr - il y a 18 jours
LynxRH - Aix-en-Provence (13) (+1 localisation)
Superviser l'équipe des agents du centre d'appel pour assurer une qualité de service exceptionnelle. J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler...
de: agefiph.fr (+2 sources) - il y a 15 jours