Emploi Technique Client - Saleilles
Emploi Assistant Technique Client
,Emploi Conseiller Technique Client
,Emploi Expert Technique Client
,Emploi Technique Service Client
,Emploi Client
Chantiers de l'Atlantique - Saint-Nazaire
Votre rôle : accompagner les utilisateurs internes, nos partenaires et nos clients dans l'utilisation de notre outil de gestion documentaire (eDMS), qui permet de gérer les documents techniques tout au...
de: carriere-industrie.com - il y a 12 jours
ISCOD - PERPIGNAN Occitanie
Prendre en charge les demandes de support de niveaux 1 et 2 : diagnostic, résolution ou escalade des incidents techniques et fonctionnels.Analyser les logs et assurer le suivi des incidents sur des environnements...
de: directetudiant.com (+3 sources) - il y a 14 jours

Chantiers de l'Atlantique - Saint-Nazaire
Votre rôle : accompagner les utilisateurs internes, nos partenaires et nos clients dans l'utilisation de notre outil de gestion documentaire (eDMS), qui permet de gérer les documents techniques tout au...
de: Directemploi.com - il y a 27 jours

Groupe PARTNAIRE - Perpignan
Votre agence Partnaire de Perpignan recrute pour son client, entreprise internationale spécialisée dans les solutions intralogistiques, un TECHNICIEN SAV (H/F) pour assurer l’entretien et la réparation...
de: Directemploi.com - il y a 20 jours

One business School - Perpignan (66) - Occitanie
Vous êtes dynamique, avez le sens du service et souhaitez contribuer à la satisfaction de nos clients en matière de réparations et remplacement de pare-brise ? Rejoignez notre équipe en tant que Conseiller... 487-1802
de: Meteojob.com - Hier

Relais Assur - Perpignan (66) - Occitanie
Entreprise RELAIS-ASSUR est l'Agence RH dédiée aux Agents Généraux et Courtiers d'Assurances . Nous recherchons un Gestionnaire Sinistres Assurances H/F en CDI pour le compte de notre client. ... 28000-31000
de: Meteojob.com - il y a 9 jours

OKTOGONE GROUP - Perpignan (66) - Occitanie
Prendre en charge les demandes de support de niveaux 1 et 2 : diagnostic, résolution ou escalade des incidents techniques et fonctionnels.Analyser les logs et assurer le suivi des incidents sur des environnements...
de: Meteojob.com - il y a 25 jours

SABENA TECHNICS - Passa (66) - Occitanie
Sous l'autorité hiérarchique du Directeur programme MRTT, le Customer support assure un rôle d'interface constant entre les clients déjà contractualisés et la Logistique, la Production et les services...
de: Meteojob.com - il y a 23 jours