Emploi Expert Technique Client - Saint-Mandé
Emploi Technique Service Client
,Emploi Client
,Emploi Technique Client
,Emploi Assistant Technique Client
,Emploi Conseiller Technique Client
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - Paris 12 - 75
Vous participerez au management du système de pilotage financier. Vous serez notamment l'interface entre le pôle gestion interne, la direction et les contrôleurs de gestion/comptables du siège. Vous êtes... 55 - 60 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 24 jours
Orange Business Services - paris
Il est également responsable du traitement des tickets lorsqu’ils sont transmis au niveau 2. Assurer la gestion du niveau 3 en coordination avec les partenaires internes et externes. Le Technical Account...
de: carriere-informatique.com - il y a 6 jours

Marsh & McLennan Companies, Inc. - Paris, France
Nous favorisons une culture dynamique et inclusive où vous travaillerez avec des collègues talentueux/se pour créer de nouvelles solutions et avoir un impact sur vos collègues, vos clients. For more information... Competitive
de: eFinancialCareers.fr - il y a 4 jours

LECLERC - IVRY-SUR-SEINE, Val-de-Marne
Si vous souhaitez donner du sens à votre expertise en accompagnant la transition énergétique des magasins E. Leclerc, rejoignez la SIPLEC, une entreprise engagée vers un avenir plus durable ! Ce qui nous...
de: Directemploi.com - il y a 8 jours
PARIS Ile-de-France
Tu es à l'aise avec les outils de mesure de la performance digitale (Google Analytics, ContentSquare, AB Tasty, etc.), OU tu possèdes des compétences solides en data produit ou client et/ou en CRO / web...
de: directetudiant.com (+1 source) - il y a 21 jours
MISTERTEMP - PARIS Ile-de-France (+1 localisation)
Connaissance du Pack Office, de la Suite Google et idéalement de Salesforce Connaissance des outils Google et du fonctionnement SEO Maîtrise de la relation client, et excellente communication, notamment...
de: directetudiant.com (+3 sources) - il y a 14 jours
STHREE SAS pour HUXLEY - 94220 Île-de-France,Val-de-Marne, France
Véritable garant de la satisfaction client tout au long du projet, il assurera la bonne communication et coordination de ses activités pour répondre au mieux aux besoins du client (en ligne avec la feuille... 550-590 €
de: free-work.com - Ajoutée il y a plus de 30 jours
Devoteam - Levallois-Perret
Un niveau d’anglais professionnel est néanmoins requis pour rejoindre Devoteam. Nombre d’années XP et expériences : Une expérience minimum de 5 ans dans les domaines de la cyber ou de l’IT est...
de: directetudiant.com - il y a 14 jours
VALEO MANAGEMENT SERVICES - Saint-Denis - 93
Vous contribuez activement au support client pour la business unit Smart Mobility, dédiée à la mobilité électrique et durable (moteurs Cyclee™, bornes de recharge, etc.). Vous managez les prestataires... A négocier
de: apec.fr - il y a 14 jours
HIGHTEAM - 75000 Île-de-France,Paris, France
- Présentation et promotion des offres : Cas d?usages, niveaux de services, coûts associés, feuille de route des évolutions moyen terme (nouvelles fonctionnalités) ? - Contribuer à la Frontline HCS (1... 51k-61k €
de: free-work.com - il y a 5 jours