Emploi Coordinateur Trice Technique Service Client - Saint-Germain-en-Laye
Emploi Technique Service Client
,Emploi Service Technique
,Emploi Commercial Service Client
,Emploi Equipe Technique Service
,Emploi Responsable Service Technique
Elior - SAINT-GERMAIN-EN-LAYE
Révélez votre créativité/Révélez vos talents !Sous la supervision du responsable de secteur, vous définissez les priorités opérationnelles, vous recueillez les besoins exprimés par les clients et vous...
de: carriere-industrie.com - il y a 3 jours
Elior - Saint-Germain-en-Laye (78)
Sous la supervision du responsable de secteur, vous définissez les priorités opérationnelles, vous recueillez les besoins exprimés par les clients et vous définissez les budgets et les moyens (humains... PROFILE
de: agefiph.fr - il y a 6 jours

Elior - Saint-Germain-en-Laye (78) - Île-de-France
Vous avez pour objectif de mettre en œuvre les opérations et processus d'amélioration de la relation client. Vous êtes garant(e) de l'élaboration de la politique de relation clients de l'entreprise.
de: Meteojob.com - il y a 6 jours
LHH Recruitment Solutions - Nanterre (92)
Au sein d'un groupe industriel spécialisé dans les solutions audios, en tant que Responsable du Service Client, vous jouerez un rôle central dans la gestion des retours clients, la planification des interventions... BETWEEN
de: agefiph.fr - il y a 3 jours
LHH Recruitment Solutions - Nanterre (92)
Au sein d'un groupe industriel spécialisé dans les solutions audios, en tant que Responsable du Service Client, vous jouerez un rôle central dans la gestion des retours clients, la planification des interventions... BETWEEN
de: agefiph.fr - il y a 27 jours
Horizon Job - paris
Vous avez un excellent sens relationnel et la capacité de communiquer avec diverses parties prenantes (équipes internes, clients, prestataires externes). Vous êtes à l'aise avec la gestion des priorités...
de: carriere-informatique.com - il y a 26 jours

LHH Recruitment Solutions - Nanterre (92) - Île-de-France
Amélioration continue des processus : - Identifier les opportunités d'amélioration dans la gestion des retours et des interventions. - Mettre en place des outils et des indicateurs de performance... 35000-42000
de: Meteojob.com - il y a 27 jours