Emploi Support Client - Département de la Somme
Emploi Agent Support Client
,Emploi Formateur Support Client
,Emploi Charge Support Client
,Emploi Assistant Support Client
,Emploi Technicien Support Client
KEYYO De Bouygues Télécoms Entreprise - Abbeville (80)
Opérateur et Editeur de solutions de communication innovantes, Keyyo intègre ses services au cœur du système d'information des entreprises grâce à sa plateforme technique entièrement créée et maitrisée... PROFILE
de: agefiph.fr - il y a 20 jours
Amiltone - Hauts-de-France,Somme, France (+1 localisation)
- Pratiquer des tests sur l'ensemble du parc informatique afin d'assurer son bon fonctionnement A l'écoute des utilisateurs, vous leur apportez une réponse adaptée à leurs besoins. - Effectuer l'installation... 30k-35k €
de: free-work.com (+2 sources) - il y a 10 jours
CGI - Amiens, France
CGI est un employeur inclusif et attentif aux candidatures des personnes en situation de handicap, à l'évolution de carrières des hommes et des femmes et au bien-être de nos salariés LGBT+. Dans un souci...
de: jobteaser.com - il y a 13 jours
Randstad - amiens, somme
Assister, conseiller et former les utilisateurs sur les outils IT (Microsoft 365, Windows, applications bureautiques) Assister, conseiller et former les utilisateurs sur les outils IT (Microsoft 365, Windows... 28 000 € - 30 000 € par année
de: randstad.fr - il y a 14 jours
Lynx RH - AMIENS Hauts-de-France
Pré-requis Vous êtes méthodiques, dynamique et passionnés ? Alors n'hésitez pas et postulez ! Temps de travail : Temps plein Salaire : 24000 € - 24500 € par an Technicien helpdesk*
de: directetudiant.com - il y a 14 jours

DSIACTIVE - Amiens, France
Chez DSIACTIVE, votre indépendance s'allie à un esprit collaboratif pour avancer ensemble vers la réussite. Soyez authentique, soyez audacieux, et transformez vos expériences en un partenariat enrichissant...
de: fr.lifeworq.com - Ajoutée aujourd'hui

DAF-ACTIVE - Amiens, France
Outils avancés : Diagnostics, plans d'actions détaillés, plateforme en ligne, outils d'aide à la vente, outil d'intelligence artificielle générative intégrée à notre plateforme collaborative. Chez GROUPEACTIVE...
de: fr.lifeworq.com - Ajoutée aujourd'hui
KEYYO De Bouygues Télécoms Entreprise - Abbeville (80)
Opérateur et Editeur de solutions de communication innovantes, Keyyo intègre ses services au cœur du système d'information des entreprises grâce à sa plateforme technique entièrement créée et maitrisée... PROFILE
de: agefiph.fr - il y a 6 jours

IronFX - Amiens, France
Previous relevant experience (6 months-2 years) in online customer support (emails/live chat) or a similar role is a must Be the liaison between client’s requests, customer service and back office operations...
de: fr.lifeworq.com - il y a 8 jours
SUPPLAY - Le Crotoy (80)
Une fierté pour nos équipes qui sont quotidiennement engagées dans une démarche d'amélioration continue de notre performance RSE. Assurer un suivi administratif et commercial (devis, factures, relances)... BETWEEN
de: agefiph.fr - il y a 5 jours