Emploi Responsable Support Clients - Compans
Emploi Responsable Service Clients
,Emploi Responsable Conseillers Clients
,Emploi Responsable Technique Clients
,Emploi Support Clients Industrielle
,Emploi Conseiller Clients Service

iscod alternance - Paris, Île-de-France, fr
Onboarding : Accueil des nouveaux clients : Déployer la solution Wino chez les nouveaux clients en les accompagnant sur le paramétrage. Évaluation des besoins : Travailler en étroite collaboration avec...
de: fr.talent.com - il y a 6 jours
Lynx RH - Paris Auvergne-Rhône-Alpes
Vos missions Vous êtes responsable de l’ensemble des interventions requises sur sites pour la bonne réalisation des services du Helpdesk et support aux utilisateurs et gestion aux infrastructures, incluant...
de: carriere-informatique.com - il y a 2 jours
Lynx RH - Paris Hauts-de-France
Pré-requis Vous êtes méthodiques, dynamique et passionnés ? Alors n'hésitez pas et postulez ! Temps de travail : Temps plein Salaire : 24000 € - 26000 € par an Technicien helpdesk*
de: carriere-informatique.com - il y a 2 jours

Alimak Group AB - Vaires-sur-Marne, France
Définir des solutions techniques rationnelles en consultant des fournisseurs, explorant des technologies adaptées, Mener des revues techniques avec les clients, argumenter la position d’IFMS sur les problématiques...
de: fr.lifeworq.com - Hier
Groupe Barrière - paris
Fondée en 1912 et co-présidée aujourd'hui par Joy Desseigne-Barrière et Alexandre Barrière, Barrière demeure une entreprise familiale où les valeurs d'hospitalité et d'excellence se transmettent de génération...
de: carriere-informatique.com - il y a 2 jours
CACEIS Bank - 93100 Montreuil, Seine-Saint-Denis, France (+3 localisations)
Business Implementation & Commercial Support (BICS) rassemble les unités responsables de la coordination et du support clients, de la facturation et des projets clients. La direction BICS est organisé...
de: goldenbees.fr - il y a 7 jours

OVHcloud - Paris, France
S'assurer que les événements/incidents majeurs soient signalés via les canaux établis, qu'ils soient traités, que les clients et les parties prenantes internes soient contactés conformément au plan de...
de: fr.lifeworq.com - Hier
PARIS Ile-de-France
De formation au minimum Bac+2 en Informatique, vous justifiez d'au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire dans le domaine informatique et le support helpdesk. Environnement Technique : OS Windows...
de: directetudiant.com - Hier

Worldline - Paris, France
Lors de la phase de run, il assure le suivi des requêtes opérationnelles client. Il suit le bon traitement par les équipes support de l’ensemble des demandes de services et des remontés d’incidents. Il...
de: fr.lifeworq.com - il y a 6 jours
Lynx RH - Paris Hauts-de-France
Profil recherché Vous avez 2 ans d'expériences et vous aimez travailler en équipe. Informations complémentaires Type de contrat : Intérim
de: carriere-informatique.com - il y a 23 jours