Emploi Plateforme Telephonique - Chantepie
Emploi Enquete Telephonique
,Emploi Superviseur Equipe
,Emploi Technicien Sante
,Emploi Telesecretaire
Digitaleo - Rennes, Ille-et-Vilaine, France
Rédiger et suivre les tickets niveau 2 nécessitant l’intervention de l’équipe technique : analyse du dysfonctionnement, vulgarisation du problème, transmission et échanges avec l’équipe dédiée, relais...
de: emploi.inzejob.com - il y a 2 jours
Digitaleo - 35000 Rennes, France
Rédiger et suivre les tickets niveau 2 nécessitant l’intervention de l’équipe technique : analyse du dysfonctionnement, vulgarisation du problème, transmission et échanges avec l’équipe dédiée, relais...
de: werecruit.io - Ajoutée il y a plus de 30 jours
![](https://logos-cdn.jobisjob.com/sites/2570-1.png)
Leocare - Cesson-Sévigné
Au sein de la team Customer Success Management (CSM) et sous la responsabilité de Christophe, notre CEO, notre Squad Lead CSM (Chef.fe d'équipe CSM) (H/F/X) définit la stratégie de gestion de flux de notre...
de: glassdoor.com - il y a 26 jours