Emploi Plateforme Telephonique - Boulogne-Billancourt
Emploi Enquete Telephonique
,Emploi Superviseur Equipe
,Emploi Technicien Sante
,Emploi Telesecretaire
ASSA ABLOY FRANCE SAS - Suresnes - 92
Développement des ventes et conseil client : Proposer et vendre des produits additionnels (serrures, mini-bars, contrats de maintenance, etc.). Accompagner les clients dans la définition de leurs besoins... A négocier
de: apec.fr - il y a 8 jours
CRIT - Nanterre (92)
Notre client recherche un(e) Conseiller(ère) Clientèle motivé(e) pour rejoindre leur plateforme téléphonique basée à Nanterre. En tant que Conseiller(ère) Clientèle, vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement... BETWEEN
de: agefiph.fr - il y a 3 jours

Extia - Paris, France
Intervenir sur l'infrastructure réseau et téléphonie de premier niveau : diagnostic et résolution des problématiques liées aux switchs, points d'accès Wi-Fi (principalement Ubiquiti UniFi : UDM, Switches)...
de: fr.lifeworq.com - il y a 3 jours
CRPCEN - Paris 08 (75)
Le service action sanitaire et sociale (ASS) est rattaché à la direction des services aux bénéficiaires, laquelle est composée des secteurs suivants : vieillesse, maladie, centre de la relation clients... FROM
de: agefiph.fr (+1 source) - il y a 5 jours
CAISS RETR PREV CLERCS EMPLOYES NOTAIRES - Paris 08 - 75
Assurer un pilotage opérationnel quotidien : définition des objectifs opérationnels en lien avec la responsable, planification de l’activité pour garantir l’atteinte des engagements de service, répartition... 34 - 34 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 5 jours
mateam - 75017 Paris 17eme arr. (75), 75 - Paris, France
Tu matches avec cette offre ? Tu es disponible et motivé.e ? Alors postule ! Le recruteur recevra ta candidature et pourra te contacter directement par mail ou par téléphone. Plus tu postules, plus tu... 12,8900
de: hotessesconnexion.fr - il y a 21 jours
ISCOD - PARIS
Véritable ambassadeur.rice, vous serez en relation directe avec tous nos clients et avec toute notre équipe (opérationnelle, technique, administrative & financière, marketing et pédagogique), en incarnant...
de: iscod.fr (+1 source) - il y a 5 jours
ISCOD - PARIS Ile-de-France
- Être force de proposition pour l'amélioration des outils, process, onboarding et plus globalement de l'expérience client, par exemple en suggérant des optimisations sur la gestion des tickets de support...
de: carriere-distribution.com - il y a 7 jours
CAISSE FEDERALE DE CREDIT MUTUEL - Courbevoie - 92
Comment ? Par son organisation décentralisée qui fait de lui la seule banque coopérative non cotée en bourse de France. Ce qui compte d’abord au Crédit Mutuel, c’est la qualité de la relation avec nos... A négocier
de: apec.fr - il y a 11 jours
ISCOD - PARIS Ile-de-France
- Être force de proposition pour l'amélioration des outils, process, onboarding et plus globalement de l'expérience client, par exemple en suggérant des optimisations sur la gestion des tickets de support...
de: directalternance.com (+1 source) - il y a 15 jours