Emploi Administratif Ressources - Auray
Emploi Ressources
,Emploi Gestion Ressources
,Emploi Service Ressources
,Emploi Ressources Formateurs
,Emploi Teletravail Ressources Humaines
Groupe Oui Care - Auray (56)
En collaboration avec la Responsable Ressources Humaines, vous participerez notamment à: - La gestion administrative du personnel (contrat, absences, dossiers salariés) Ce poste est fait pour toi ? Rejoins... PROFILE
de: agefiph.fr (+1 source) - Hier
Walter Learning - 56400 Auray, France (+2 localisations)
Prise en charge de la partie administrative des ressources humaines de l'entreprise : rédaction contrat de travail, déclarations d'embauche veille juridique et sociale,,... Mise en ligne des annonces,...
de: werecruit.io - Ajoutée il y a plus de 30 jours

Centre national de la musique - Vannes, France
Placé(e) sous la responsabilité hiérarchique directe du Secrétaire général et membre du CODIR, le Directeur adjoint administratif et financier a pour mission principale d’encadrer les équipes et de superviser...
de: fr.lifeworq.com - il y a 4 jours
ARPAVIE - 56470 LA TRINITE SUR MER
Sous l'autorité du directeur d'établissement, et en relation avec les directions du siège, vous assurez les tâches administratives et comptables de la résidence. Vous gèrez également certaines missions...
de: lesmaisonsderetraite.fr - il y a 3 jours

MBway Vannes - Vannes, France
Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ? Orientez-vous vers une formation professionnalisante à l'international ! Dès la rentrée, profitez des avantages d'une formation en alternance pour vous former...
de: fr.lifeworq.com - Hier

MBway Vannes - Vannes, France
MBway , école de management internationale à Vannes, recherche pour une de ses entreprises partenaires un(e) Assistant Ressources Humaines H/F en Alternance Une formation ou un emploi, pourquoi choisir...
de: fr.lifeworq.com - Hier
RAS INTERIM - Saint-Avé (56)
Vous serez intégré à une équipe composée de deux juristes en Droit social/RH et une chargée de missions RH et juridique et vous leur apporterez votre soutien dans la gestion quotidienne de leurs dossiers... PROFILE
de: agefiph.fr - Hier

AFTEC Vannes - Vannes, France
S'assurer que toutes les formalités administratives liées à l'administration du personnel sont respectées, y compris les assurances sociales, les cotisations de retraite, les remboursements de frais et...
de: fr.lifeworq.com - il y a 4 jours

AFTEC Vannes - Vannes, France
Votre formation vous permettra de devenir un véritable spécialiste dans le domaine de l’administratif tout en développant votre multi compétence. Tu as obtenu, ou es en cours d’obtention, d’un diplôme...
de: fr.lifeworq.com - il y a 4 jours
Chambre de métiers et de l'artisanat - Vannes - 56
Entreprenariat, proximité, valorisation des ressources locales, recherche de l'excellence, attachement au travail bien fait et de qualité, transmission des savoir-faire? Ces valeurs vous font écho et vous... A partir de 50 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 23 jours