Emploi Bts Assistante Gestion - Yvetot
Emploi Assistante
,Emploi Assistante Recherche
,Emploi Gestion Administratif
,Emploi Formation Assistante
,Emploi Gestion Service
PRIMONIAL INGENIERIE & DEVELOPPEMENT - Rouen - 76
Vous êtes titulaire d'un BAC+2 type BTS Assistant Manager, Assistant de Gestion ou Assistant Commercial. Vous justifiez d'une expérience d'au minimum 2 ans sur un poste similaire. Dans l'idéal, vous avez... A négocier
de: apec.fr - il y a 10 jours
INFRA SERVICES - Canteleu
- Mise à jour des bases de données commerciales ainsi que des éléments nécessaires au suivi des dossiers et de manière générale tout élément nécessaire à l’analyse commerciale (base de données, tableaux... 9 k € - 12 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 27 jours
GRETA ROUEN MARITIME - Le Grand-Quevilly
Au sein de l'équipe pédagogique, administrative et commerciale, vous assurez la gestion administrative et pédagogique des actions de formation en cours. Véritable relai entre les stagiaires, leur entreprise... 2 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 3 jours
ADB Recrutement - Rouen
ADB recrutement ,cabinet de recrutement immobilier Spécialiste RH, des métiers de l'administration de bien et de la gestion patrimonial privé .recherche pour son client un(e) assistant(e) de copropriété...
de: glassdoor.com - il y a 19 jours
MAÏKI - Montigny
Maïki est un cabinet de recrutement temporaire et permanent, dédié aux cadres et aux non-cadres. Nous vous proposons une gamme complète de solutions - CDI, CDD, intérim - pour répondre avec la plus grande... 35 k € - 45 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 22 jours
AGRI COMPOST 70 - Montigny
Tenir à jour les différents outils de gestion (entrées/sorties sur plateforme, suivi livraisons, suivi humidité, stocks, récap broyage, etc) Dans le cas de sous traitance (broyage, débardage) s’assurer... 2 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 24 jours
CAUE 76 - Le Petit-Quevilly
- Compétences : rigueur et organisation, respect de la confidentialité, maîtrise de la communication orale et écrite, capacité à rendre compte, aptitude au travail en équipe et adaptabilité, sens de l’accueil...
de: glassdoor.com - il y a 25 jours