Emploi Group Chargee Clientele - Tournefeuille
Emploi CDI Chargee Group
,Emploi Group
,Emploi Group Gestion
,Emploi Clientele Gestion
,Emploi Responsable Group
Formaposte Sud-Est - 31170 Tournefeuille, Haute-Garonne, France (+9 localisations)
Autonomie contrôlée et professionnalisation – 9 mois : Pratiquer le métier de Chargé de clientèle, vendre les services et produits proposés (courrier, colis, La Poste Mobile et bancaire) via le multicanal...
de: goldenbees.fr - Ajoutée il y a plus de 30 jours
ONOS TALENTS - 31000 Toulouse, FR
Véritable créateur de voyages et tour opérateur, ils développent et communiquent des activités de voyages à destination des individuels et des groupes, ainsi que la réservation de vols secs. De plus, elle...
de: jobposting.pro - il y a 4 jours
LA POSTE - Toulouse (31) (+1 localisation)
Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier. Les + pour cette formation: Excellentes...
de: agefiph.fr - il y a 16 jours
LA POSTE - Toulouse (31)
Et pourquoi pas vous ? Votre sens du service, votre réactivité et votre dynamisme vous permettent de conseiller les clients et leur proposer les produits et services appropriés. La réalisation des challenges...
de: agefiph.fr - il y a 23 jours
Avis Budget Group - Toulouse
Dans le cadre d'un renfort pour la saison nous sommes à la recherche d'un(e) Agent de comptoir / chargé de clientèle (F/H) CDD 35h (horaires tournants avec travail certains weekends) motivé(e) pour se... 2 k € - 4 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 19 jours
Optineris - 31000 Toulouse, fr
Vous aspirez à dynamiser votre carrière au sein d'une entreprise familiale, filiale d'un groupe leader en communication imprimée et digitale ? Que vous soyez un(e) professionnel(le) débutant(e) ou chevronné...
de: Meteojob.com - il y a 20 jours
Crédit Agricole Immobilier Services - Toulouse
Rattaché(e) au Manager Relation Client, le/la chargé(e) clientèle contribue à la satisfaction client et engage l’image de l’entreprise en étant le point d’entrée client multicanal et en apportant une réponse...
de: glassdoor.com - il y a 29 jours