Emploi Assistant Relation Client - Tigery

ENACO Business School - Créteil
Rédiger les avenants clients et mettre à jour les cahiers des charges ainsi que les plannings d’intervention, en lien avec les équipes internes. Intégrez une entreprise partenaire dynamique et montez en...
de: glassdoor.com - il y a 26 jours

Foo Seng - Orly
Aujourd’hui, Foo Seng, c’est plus de 50 collaborateurs engagés et une nouvelle dynamique depuis juillet 2023, portée par un changement de direction au sein de la famille fondatrice. Cette nouvelle phase... 800 € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 27 jours

PRO BTP - Paris 06 (75) - Île-de-France
Concrètement, à leur côté, votre quotidien sera : Gérer la relation client avec nos entreprises et commerciaux (mail, courrier, téléphone) La gestion des courriers reçus suite à l'envoi des Factures...
de: Meteojob.com - il y a 21 jours

OP IMMOBILIER - Vanves
S'assurer de l'exécution du règlement de copropriété et suivre les décisions issues des assemblées générales ordinaires ou extraordinaires : gestion des travaux, suivi et gestion des contrats de maintenance... 30 k € - 39 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 16 jours

ADSEARCH - Antony (92) - Île-de-France
Accueillir et orienter les clients, en garantissant un service de qualité. Assurer le support administratif en fonction des besoins de l'entreprise (organisation d'événements, coordination de projets... 27000-33000
de: Meteojob.com - il y a 25 jours

Izi Confort - Massy
mais aussi avec la rédaction de contenu. Tu fais preuve d’organisation, de rigueur et d’anticipation. Tu es reconnu(e) pour être une personne fiable et dynamique? Alors n’hésites plus, rejoins notre entreprise...
de: glassdoor.com - il y a 26 jours

Select Service Partner France - Paris
Nous appliquons le principe d’égalité des chances, de non-discrimination, de diversité et d’inclusion. Ainsi, à compétences égales, l’ensemble des candidatures sont étudiées avec le plus grand soin. Nous...
de: glassdoor.com - il y a 21 jours

J4S Intérim - Paris 09 (75) - Île-de-France
Horaires de la mission : Temps plein (35h) horaires variables du lundi au vendredi de 09h à 17h. 25350
de: Meteojob.com - il y a 22 jours

H.KOENIG - Paris
Nous recherchons un(e) assistant(e) administration des ventes pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un acteur clé dans le traitement des commandes et la gestion des relations clients, contribuant...
de: glassdoor.com - il y a 22 jours

DOMOTEC - Paris
Si vous êtes motivé(e) par le travail en équipe et que vous souhaitez contribuer au succès d'une entreprise dynamique, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Une expérience administrative significative... 2 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 21 jours