Emploi Technique Client

FRISQUET S.A. - Île-de-France, France (+1 localisation)
La société FRISQUET SA est un acteur national, ouvert à l'international, spécialisée dans la conception et la fabrication des solutions chauffage et d’eau chaude utilisant l'énergie gaz et les énergies...
de: fr.lifeworq.com - il y a 2 jours

UT Hospitality - Paris, France (+1 localisation)
Rejoignez notre pôle administratif où, dans une ambiance jeune et décontractée, vous interviendrez à tous les niveaux de la gestion administrative de la société, au contact de la clientèle et en collaboration...
de: fr.lifeworq.com - il y a 2 jours
LA POSTE - Cannes (06) (+3 localisations)
LE GROUPE LA POSTE change, nos métiers évoluent, votre avenir s'accélère. Services-Courrier-Colis, La Banque Postale, Geopost, Réseau et Numérique : dans chacune des activités du Groupe, nos 253 000 collaborateurs... PROFILE
de: agefiph.fr (+1 source) - il y a 4 jours
AIRBUS - Rochefort (17)
* Nous vous proposons de travailler chez *Airbus Atlantic* , champion mondial sur le marché des aérostructures, des sièges pilotes et des fauteuils passagers Première Classe et Classe Affaires. Nous innovons... PROFILE
de: agefiph.fr - il y a 3 jours
FONCIA - Sartrouville (78) (+8 localisations)
Foncia c'est bien mieux pour votre carrière ! L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels. La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement... PROFILE
de: agefiph.fr (+1 source) - il y a 15 jours
Stëftung Hëllef Doheem - Steinsel, Luxembourg
Rejoindre la Stëftung Hellëf Doheem, c’est intégrer le leader des Réseaux d’Aide et de Soins au Luxembourg , qui compte aujourd’hui plus de 2.000 collaborateurs accompagnants nos clients en ayant à cœur...
de: moovijob.com - il y a 2 jours
ISCOD - PARIS
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un atelier pour apprendre à dessiner, un(e) Customer Success Manager H/F, pour préparer l’une de nos...
de: iscod.fr (+2 sources) - il y a 2 jours
Adecco - Baillargues, Hérault
Vous serez responsable de fournir un support technique de premier niveau aux utilisateurs finaux, de diagnostiquer et de résoudre les problèmes liés aux logiciels et matériels, d'assurer un suivi des incidents...
de: adecco.fr - il y a 2 jours
PROMOLOGIS - Toulouse (31)
En tant que Responsable du Centre d'Appel Relations Clients, vous assurez le pilotage global du centre, en conjuguant vision stratégique et excellence opérationnelle. A la croisée de la performance, de... BETWEEN
de: agefiph.fr - il y a 3 jours
MBDA France - Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine, France
Pour les activités standards (" basic orders ") : négocier avec le client et mettre en place des contrats cadre de support (rechanges, réparations, assistance technique, formation) en binôme avec le département...
de: emploi.inzejob.com - il y a 2 jours