Emploi Assistante Gestion Administrative - Tarbes
Emploi Assistante Administrative Debutante
,Emploi Assistante Administrative Ventes
,Emploi Assistante Administrative Secteur
,Emploi Gestion Administrative Formation
,Emploi Responsable Assistante Administrative
EAP PAU - TARBES - 65000 Tarbes, France
Accompagné(e) par un tuteur expérimenté, vous participerez activement à la gestion administrative de notre concession et apprendrez à : Contribuer au bon fonctionnement du service en garantissant la fiabilité...
de: werecruit.io (+1 source) - il y a 2 jours
ADHETEC - Tarbes - 65
3. Support à la gestion comptable et financière - Préparation, centralisation et transmission des éléments comptables aux cabinets - Suivi des factures fournisseurs, rapprochements bancaires, paiements... 32 - 42 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 11 jours

Aquila RH - Tarbes
Pré-requis En travaillant avec Aquila RH, vous bénéficierez également de nombreux avantages : Acomptes versés deux fois par semaine. 10% d’indemnité de fin de mission. 10% d’indemnité congés payés....
de: Directemploi.com - il y a 29 jours
COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION TARBES-LOURDES-PYRENEES - 65290 Juillan, FR
Activités et tâches liées à la mission principale :· Accueil téléphonique et physique,· Suivi et gestion des courriers,· Conception des pièces administratives nécessaires à la bonne exécution du service...
de: jobposting.pro - il y a 12 jours

Oxygène Intérim - Tarbes (65) - Occitanie
Oxygène intérim Industrie & Services , spécialiste du recrutement (CDI, CDD, intérim), recherche actuellement un Assistant(e) Commercial(e) (H/F) pour un client situé à Tarbes, 65000 . En tant qu'Assistant... 15-17
de: Meteojob.com - il y a 16 jours

PLD Propreté et Services - Tarbes
Depuis 1993, date de sa création, PLD Garonne propose des prestations de mise en propreté et de multi-services à ses clients,tous secteurs d’activité confondus (tertiaire, industrie, agroalimentaire, santé... 12,49 € Par heure (fourni par l’employeur)
de: glassdoor.com - il y a 16 jours
CRIT - Bazet (65)
- Formation de niveau Bac +2/3 en BTS : commerce international, DUT : gestion administrative et commerciale, techniques commerciales, etc., Licence professionnelle : e-commerce et marketing numérique,... PROFILE
de: agefiph.fr - il y a 5 jours

Temporis - SEMEAC - Hautes-Pyrénées
Rattache(e) au Directeur d'Exploitation, vous jouez un role cle dans la gestion quotidienne des taches administratives, commerciales et d'exploitation. Vos principales missions sont : o Repondre aux sollicitations...
de: Directemploi.com - il y a 28 jours

Aquila RH - Villecomtal-sur-Arros
Pré-requis Expérience et formation Formation Bac+2 en gestion, administration, comptabilité ou équivalent. Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire. Une expérience dans le secteur industriel...
de: Directemploi.com - il y a 29 jours

TEMPORIS - Séméac (65) - Occitanie
TEMPORIS TARBES Experts et Cadres, c'est une équipe à l'écoute, professionnelle et réactive qui mettra tout en oeuvre pour vous trouver LE job ! Spécialiste de l'emploi et du recrutement, elle vous accompagne...
de: Meteojob.com - il y a 12 jours