Emploi Administratif Temps Partiel - Sophia-Antipolis
Emploi Assistant Administratif
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Lynx RH - NICE Provence-Alpes-Côte d'Azur
Vos missions Saisie des pièces comptables (factures, relevés bancaires, écritures de caisse, etc.) Classement et archivage des documents comptables Préparation des états de rapprochements bancaires...
de: directetudiant.com - il y a 16 jours
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France Travail - MOUGINS - Alpes-Maritimes
- Renseignements et assistance aux élèves, enseignants et personnes extérieures Missions principales (liste non exhaustive) :
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GRAVIC FRANCE - Mouans-Sartoux
Engagés dans une démarche de responsabilité sociétale (RSE), nous plaçons le développement durable au cœur de nos priorités. Découvrez notre politique RSE en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=FEJIoYNN8g0...
de: glassdoor.com - il y a 7 jours

AVENIR RECYCLAGE - Carros
Le plus, une expérience dans le domaine du recyclage et de la gestion des déchets et/ou de la logistique. Taches administratives Horaires :
de: glassdoor.com - il y a 12 jours

Actual - Grasse (06) - Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ce poste à temps partiel vous permettra de contribuer activement à la gestion comptable et au suivi de paie. 12-15
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MAZET MESSAGERIE S.A.S, Ets de Carros - Carros
- Participer à l'administratif camionnage : sortie des tournées de livraisons, retour de tournées, prise de RDV - Assurer l'accueil téléphonique et les réponses à nos clients (suivi et traitement des hors...
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CHEMINEES GALANT ET FILS - Valbonne
Suivi des dossiers administratifs et gestion des archives Assistant de gestion h/f ou similaire: 2 ans (Optionnel) Expérience préalable souhaitée (idéalement 2 ans) Organiser des déplacements professionnels... 2 k € - 3 k € (fourni par l’employeur)
de: glassdoor.com - il y a 2 jours

OPUS ESTATE - Cannes
Préparation de documents pour les opérations immobilières (achats, ventes, locations, travaux) Suivi administratif des dossiers fournisseurs, prestataires, notaires, etc. Rédaction et traduction de documents... 2 k € (fourni par l’employeur)
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PATRIMEO GESTION PRIVEE - Nice
Édition des documents réglementaires (lettres de mission et documents de conformité, etc.) Bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, CRM, PDF, e-mails…) Organisation des rendez-vous clients...
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