Emploi Assistant Client - Sainte-Hélène-du-Lac
Emploi Assistant Administratif Client
,Emploi Assistant Gestionnaire Client
,Emploi Assistant Administratif
,Emploi Medicale Assistant
,Emploi Assistant Gestion
Start People - Chambéry (73)
-Nous recherchons un(e) Assistant Relation Client (H/F) pour rejoindre l'équipe de l'un de nos clients spécialisé dans la location, la vente, la construction, l'aménagement et la gestion de plus de 10... FROM
de: agefiph.fr - il y a 6 jours

Aquila RH - Pontcharra
Pré-requis ▪ Rigueur et organisation, ▪ Adaptabilité et polyvalence, ▪ Qualités relationnelles (bonne communication, esprit d’équipe, aisance téléphonique) ▪ Maîtrise des outils bureautiques (Pack...
de: Directemploi.com - Hier

Aquila RH - Pontcharra
Pré-requis ▪ Rigueur et organisation, ▪ Adaptabilité et polyvalence, ▪ Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, Messagerie Outlook) ▪ Anglais (très bonnes notions, lu/écrit) Bonne aisance...
de: Directemploi.com - Hier

Win Chambéry - Chambéry, France
Assurer le suivi des réparations, transmettre les informations aux clients et gérer les dossiers SAV Être l’interface entre les clients et notre atelier Rémunération : pourcentage du SMIC calculé sur la...
de: fr.lifeworq.com - il y a 3 jours

ADECCO - Sainte-Hélène-du-Lac (73) - Auvergne-Rhône-Alpes
Adecco recrute un assistant administratif H/F pour son client basé sur Saint-Hélène-du-lac, société spécialisée dans la distribution de colis. 12-10012
de: Meteojob.com - il y a 27 jours

Aquila RH - Crolles
Pré-requis Administration Commandes Facturation Approvisionnements Suivi clients Relances Archivage Organisation Communication Gestion ADV Logistique Coordination ERP Rigueur Polyvalence...
de: Directemploi.com - Hier

Aquila RH - Crolles
Profil recherché Nous recherchons un(e) candidat(e) diplômé(e) d’un Bac+2 en administration ou en gestion (type PME/PMI), disposant de 2 à 5 ans d’expérience confirmée dans une fonction similaire. ...
de: Directemploi.com - Hier

MBway Chambéry - Chambéry, France
Répondre aux demandes du responsable de service (tableaux de bord achats, analyses et comparatifs fournisseurs, indicateurs achats, procédures achats...) Bonne connaissance des outils de bureautique type...
de: fr.lifeworq.com - il y a 3 jours

Aquila RH - Crolles
Profil recherché Bac +2 minimum 5 à 10 ans d’expérience Très bonne organisation, gestion des priorités Bon relationnel, polyvalence, autonomie Excellente maîtrise du français écrit et oral ; anglais...
de: Directemploi.com - Hier

Aquila RH - Crolles
Profil recherché Bac +2 (type BTS Gestion PME, Assistant manager ou équivalent) Première expérience en ADV, support commercial ou administratif Aisance au téléphone et dans les outils bureautiques...
de: Directemploi.com - Hier