Assistant Cadre - Saint-Martin
Emploi Assistant Administratif
,Emploi Assistant Client
,Cadre Direction
,Emploi Medicale Assistant
,Emploi Assistant Gestion

ARC EN CIEL SERVICES - Saint-Martin
En tant qu’assistant(e) de vie, vous jouerez un rôle clé dans le bien-être des personnes que vous accompagnez. Vos interventions porteront principalement sur : Dans le cadre de notre développement, nous... 11,88 € - 13,00 € Par heure (fourni par l’employeur)
de: glassdoor.com - il y a 5 jours

ARC EN CIEL SERVICES - Saint-Martin
Aujourd’hui, notre structure ne cesse de se développer : nous comptons déjà 93 collaborateurs mobilisés chaque jour pour accompagner plus de 320 bénéficiaires dans leur quotidien. Avantages : remboursement... 11,88 € - 13,00 € Par heure (fourni par l’employeur)
de: glassdoor.com - il y a 11 jours
CRIT - Bazet (65)
Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance, où vos compétences pourront s'épanouir et contribuer au succès de l'équipe commerciale. - Suivi des commandes clients et des dossiers commerciaux... BETWEEN
de: agefiph.fr - il y a 26 jours

Jacky Perrenot - Saint-Martin
Maîtrise indispensable des outils bureautiques (Pack Office) Gestion administratif (55 moteurs) Les débutants sont acceptés Vos missions : Profil
de: glassdoor.com - il y a 4 jours

Adhap La Rochelle - Saint-Martin
Dans le cadre du développement de notre activité, nous sommes à la recherche d’un(e) Assistant(e) de vie H/F ou d’un(e) Auxiliaire de Vie Sociale. Formation (possibilité d’une formation ADVF en interne... 12,25 € Par heure (fourni par l’employeur)
de: glassdoor.com - il y a 5 jours
32000 Auch, 32000, Auch
- - Le centre est équipé de caméras optiques TRIOS 5 - N’hésitez pas à venir nous rencontrer - - - Le bonheur est dans le GERS ! - Patientèle très fidèle avec plan de traitement suivi, gestion administrative...
de: annonces-medicales.com - Ajoutée il y a plus de 30 jours

SAMSIC EMPLOI - Mirande (32) - Occitanie
Ressources Humaines : - Gérer le recrutement, l'intégration et la formation du personnel. - Assurer la gestion administrative du personnel (contrats, paie, déclarations sociales, medecine du travail...
de: Meteojob.com - il y a 8 jours

Crit - Bazet (65) - Occitanie
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des services, un(e) Assistant(e) Commercial(e) (H/F) à Bazet - 65460 en CDI. - Suivi des commandes... 22000-25000
de: Meteojob.com - il y a 26 jours