Emploi Assistante Gestion - Séméac
Emploi Assistante
,Emploi Assistante Recherche
,Emploi Formation Assistante
,Emploi Specialise Assistante
,Emploi Gestion Administratif

TEMPORIS - Séméac (65) - Occitanie
TEMPORIS TARBES Experts et Cadres, c'est une équipe à l'écoute, professionnelle et réactive qui mettra tout en oeuvre pour vous trouver LE job ! Spécialiste de l'emploi et du recrutement, elle vous accompagne...
de: Meteojob.com - il y a 11 jours
CRIT - Tarbes (65)
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un Assistant accueil à Tarbes (65000) en intérim. Dans le cadre de ce poste d'Assistant accueil, les missions seront... FROM
de: agefiph.fr - il y a 4 jours

WINSERCH TOULOUSE AEC - 65000 Tarbes, Midi-Pyrnes
Profil recherché : - Diplôme en comptabilité (BTS, DUT, DCG ou équivalent)- Une première expérience en cabinet d'expertise comptable est un plus- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et des logiciels... 22000-30000 EUR YEAR
de: cadremploi.fr - il y a 3 jours
ADHETEC - Tarbes - 65
3. Support à la gestion comptable et financière - Préparation, centralisation et transmission des éléments comptables aux cabinets - Suivi des factures fournisseurs, rapprochements bancaires, paiements... 32 - 42 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 10 jours
COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION TARBES-LOURDES-PYRENEES - 65290 Juillan, FR
Activités et tâches liées à la mission principale :· Accueil téléphonique et physique,· Suivi et gestion des courriers,· Conception des pièces administratives nécessaires à la bonne exécution du service...
de: jobposting.pro - il y a 11 jours
OpenClassrooms - Tarbes, Haute-Pyrénées, Midi-Pyrénées/France
En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois - Participer à la gestion de la relation client - Collaborer à l'élaboration des offres commerciales...
de: studyrama-emploi.com (+1 source) - il y a 16 jours

Aquila RH - Tarbes
Pré-requis En travaillant avec Aquila RH, vous bénéficierez également de nombreux avantages : Acomptes versés deux fois par semaine. 10% d’indemnité de fin de mission. 10% d’indemnité congés payés....
de: Directemploi.com - il y a 28 jours
CRIT - Bazet (65)
- Formation de niveau Bac +2/3 en BTS : commerce international, DUT : gestion administrative et commerciale, techniques commerciales, etc., Licence professionnelle : e-commerce et marketing numérique,... PROFILE
de: agefiph.fr - il y a 4 jours
CRIT - Bazet (65)
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des services, un(e) Assistant(e) Commercial(e) (H/F) à Bazet - 65460 en CDI. - Collaboration... BETWEEN
de: agefiph.fr - il y a 8 jours

Aquila RH - Villecomtal-sur-Arros
Pré-requis Expérience et formation Formation Bac+2 en gestion, administration, comptabilité ou équivalent. Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire. Une expérience dans le secteur industriel...
de: Directemploi.com - il y a 28 jours