Emploi Support Client - Rousset
Sopra Steria - MARSEILLE 01, France (+1 localisation)
CIMPA, c’est aussi un accompagnement de proximité, l’accès à un catalogue de formations e-learning, un accord télétravail de deux jours par semaine, des avantages CSE, une mutuelle famille, une participation...
de: handicap-job.com (+3 sources) - Ajoutée il y a plus de 30 jours
AIX-EN-PROVENCE Provence-Alpes-Côte d'Azur
Votre bien-être passe aussi par des activités extraprofessionnelles, c'est pourquoi nous vous proposons des séances sportives animées par nos coachs, soirées pour se retrouver et animations (à l'agence...
de: directetudiant.com - il y a 29 jours
LES MARSEILLE Provence-Alpes-Côte d'Azur
<p>Vous apportez votre expertise technique aupr egrave;s des clients et fournissez le soutien n eacute;cessaire agrave; vos co eacute;quipiers.</p> <li>Exploiter des plateformes clientes...
de: directetudiant.com - Hier
Velenosi&Meredith - Marseille, France
Aucun appel ni vente pour le rôle de support : uniquement des e-mails Pas de prospection à froid : vous contactez uniquement des leads qualifiés Support Client et Ventes Outbound pour Francophones Freelance...
de: manatal.com - Ajoutée il y a plus de 30 jours
MARSEILLE Provence-Alpes-Côte d'Azur
L'ambition de SCC est de fournir à ses clients des solutions technologiques et des services intégrés pour assurer l'efficacité financière et opérationnelle de leur outil informatique et supporter leur...
de: directetudiant.com (+1 source) - il y a 22 jours
Expectra - Marseille, France
Assurer l'administration du système de différents rôles DNS WSUS, DHCP, serveur d'impression etc. ainsi que l'interconnexion Active Directory Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Marseille...
de: handicap-job.com (+1 source) - il y a 27 jours
Bureau Expectra Aix en Provence Informatique & Télécoms - Marseille 15, Bouches-du-Rhône, France
Apporter une assistance technique niveau 2/3 afin d'assurer la continuité de service (une aide au support niveau 1 est cependant nécessaire ponctuellement) De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience... 40000 Yearly Annuel
de: expectra.fr (+1 source) - il y a 27 jours
OCEAN CALL GROUP - Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur/France
Dans le cadre de notre activité DIGISAP, nous recrutons deux Conseillers Clients par téléphone (H/F) pour assurer un support technique et relationnel de qualité à nos utilisateurs. Fournir un support technique...
de: studyrama-emploi.com - il y a 14 jours
Histoire d'Or - AUBAGNE
Qualités attendues Esprit d’équipe, capacité à travailler en réseau et à partager informations et bonnes pratiques.Patience, écoute active, empathie et professionnalisme, notamment au téléphone.Sens du...
de: carriere-btp.com - il y a 8 jours
Groupe Randstad France (SAS) - marseille
Au sein d'une équipe à tailler humaine et sous la responsabilité du Responsable informatique, vos missions seront :Apporter une assistance technique niveau 2/3 afin d'assurer la continuité de service ...
de: carriere-industrie.com (+1 source) - il y a 27 jours