Emploi Support Client - Roissy-en-Brie

Orchestrade - Paris, Île-de-France, fr
Duties/Responsibilities: Partner with clients to capture, review and analyze business requirements Design, plan and draft functional developments specifications that deliver scalable and fast time-to-market...
de: fr.talent.com (+1 source) - il y a 11 jours

iscod alternance - Paris, Île-de-France, fr
Suivre les commandes (bons de commande, contrats, etc.), assurer l’obtention de toutes les pièces administratives nécessaires aux prestations et saisir/enregistrer toutes les données commerciales et administratives...
de: fr.talent.com (+3 sources) - il y a 4 jours

Caravane - Paris, Île-de-France, fr
Vos missions principales : Relation client & support e-commerce Répondre aux clients par téléphone ou par email pour les accompagner dans leur parcours d’achat en ligne Gérer les demandes liées au service...
de: fr.talent.com (+1 source) - il y a 2 jours

CENTURION SEARCH | Cabinet de recrutement - Corbeil-Essonnes, Île-de-France, fr
Vous réalisez l'installation de nouveaux matériels chez les clients (montant des contrats : quelques dizaines à quelques centaines de milliers d'euros). Vous assurez les opérations de maintenance préventive...
de: fr.talent.com (+1 source) - il y a 2 jours

iscod alternance - Roissy-en-France, Île-de-France, fr
Collecter et analyser les données depuis un outil de pointage qui sera installé sur les sites Participer à la préparation de supports de réunion (power point, graphiques etc.…) Méthode, réactivité, autonomie...
de: fr.talent.com (+2 sources) - il y a 3 jours

ASCA - Chessy, Île-de-France, fr
Acteur clé depuis plus de 20 ans dans la digitalisation des officines en Europe, ASCA INFORMATIQUE, conçoit des solutions innovantes pour simplifier et transformer le quotidien des pharmacies.
de: fr.talent.com - il y a 11 jours

ekomind - Paris, Île-de-France, fr
Profil recherché : Expérience préalable souhaitée (3 ans et plus) Ce poste est à 100% en présentiel Poste ouvert au 4/5e voire ⅗ ème Rémunération entre 20K€ et 32K€ selon la durée Déroulement des entretiens...
de: fr.talent.com - il y a 2 jours

iscod alternance - Paris, Île-de-France, fr
- Répondre à tous les messages clients et tous les commentaires, sur toutes les plateformes et tous les supports (email, réseaux sociaux, téléphone, etc.) afin d’assurer une réactivité et une qualité de...
de: fr.talent.com (+6 sources) - il y a 10 jours

iscod alternance - Paris, Île-de-France, fr
Suivi post-lancement : Maintenir un suivi régulier avec les clients après le lancement de la solution pour recueillir leurs commentaires et leur offrir des conseils pour maximiser l’utilisation de la solution...
de: fr.talent.com (+1 source) - il y a 12 jours

KLESIA - Montreuil, Île-de-France, fr
Aider nos experts dans l'assistance d'espace client VIP. Contribuer à la bonne e-réputation Klesia sur nos réseaux sociaux. 4 – Contributeur des événements Klesia tout au long de l'année La solidaire,...
de: fr.talent.com - il y a 11 jours