Emploi Responsable Customer Management

Sophia Antipolis
#LI-JR1 À propos de Pep's Advisory PEP'S ADVISORY, cabinet de conseil opérationnel et financier, s'associe à RUFF & ASSOCIES, société indépendante d'expertise comptable pour accompagner ensemble les...
de: Directemploi.com - il y a 14 jours

Crédit Agricole S.A. - Saint-Quentin, France
Au sein de TBS, le pôle Cash Management Services (CMS) regroupe les équipes opérationnelles et les équipes IT autour de la chaine du Cash Management en mode " produit intégré " afin de piloter au plus... Competitive
de: eFinancialCareers.fr - il y a 23 jours

Crédit Agricole S.A. - Guyancourt, France
Assurer le lien direct entre le pôle, le cluster et les entités Responsable & priorisation du bon traitement des incidents et des irritants remontés sur le périmètre de son cluster Assurer le respect des... Competitive
de: eFinancialCareers.fr - il y a 25 jours
Expectra - Crolles, France
- Représenter la voix du client en production : Participer activement aux réunions de planification de production (PDP) des usines PETZL pour défendre les besoins clients, demander des priorisations et...
de: handicap-job.com (+3 sources) - il y a 29 jours
Le Cab - Puteaux, France
Tu assures un reporting qualitatif (KPIs, objectifs, résultats) et un suivi des enjeux de l’équipe. Tu es autonome dans la mise à jour des process, le suivi des KPIs et tu es force de proposition pour...
de: jobteaser.com - il y a 29 jours

MARVESTING - Toulouse (31) - Occitanie
Marketing Automation & Parcours ● Déployer des workflows d'automatisation (onboarding, relance, réactivation, NPS, feedback produit). ● Travailler les moments de vérité (MOT) : post-achat, post... 34000-39000
de: Meteojob.com - il y a 21 jours

RCA - Strasbourg
Au sein de la direction du développement et rattaché au responsable de l'équipe Customer Success, tu participes activement à la diffusion, à l'activation et à la bonne utilisation des licences MEG premium...
de: lesjeudis.com - il y a 26 jours
Recevez les dernières offres pour: Emploi Responsable Customer Management
- Précédente
- 1
- 2