Emploi Technique Service Client - Quimperlé

Groupe JTI - Quéven (56) - Bretagne
Nous recherchons pour un de nos clients situé sur le bassin Lorientais, Un Technicien SAV Pompes à Chaleur (H/F). Vos principales missions : Assurer le diagnostic, la maintenance et le dépannage... 13.32-14.42
de: Meteojob.com - il y a 20 jours

LE MERCATO DE L'EMPLOI - Quéven
Suivi des indicateurs de performance clés (KPIs) de l'équipe, (taux de décroché, durée moyenne de traitement et le taux de satisfaction client). Gestion des ressources humaines (Plannings, congés, formations... 30 k € - 34 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 7 jours

Nocibé - Lanester
Si vous êtes motivé(e), créatif(ve) et que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe. Assurer la vente de produits cosmétiques... 2 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 8 jours

CELAD - Lorient
Nous sommes entièrement impliqué(e)s dans la gestion de nos collaborateurs (trices) et la prise en charge de nos candidats. La bienveillance, l’enthousiasme et la passion transparaissent dès le premier...
de: lesjeudis.com - il y a 11 jours

CFA LODIMA OUEST - Lanester
Vous devrez valoriser vos clients par une communication efficace (sites web, identité visuelle et supports imprimés, réseaux sociaux, vidéo etc…) Très à l’aise avec le téléphone, vous connaissez les techniques...
de: glassdoor.com - il y a 5 jours

RTSYS - Caudan
Afin d’apporter un soutien aux équipes, RTSYS souhaite recruter un∙e Technicien∙ne Support Informatique polyvalent∙e. Rattaché∙e au service Essais/Support, vous justifiez d'une expérience professionnelle... 30 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 26 jours

W3COM - Lorient
Chez W3COM, notre équipe est notre plus grand atout. Composée d'experts passionnés et engagés, nous unissons nos compétences variées pour offrir des solutions exceptionnelles. Notre approche collaborative...
de: lesjeudis.com - il y a 25 jours

Antares - Quéven (56) - Bretagne
Suivre les indicateurs de performance clés (KPIs) de l'équipe : taux de décroché, durée moyenne de traitement, taux de satisfaction client, etc. Analyser les résultats, identifier les écarts et mettre... 35000-40000
de: Meteojob.com - il y a 29 jours
Recevez les dernières offres pour: Emploi Technique Service Client - Quimperlé
- Page 1
- Précédente
- 1
- 2
- 3