Emploi Customer Manager - Puteaux
asap.work - Paris, France
En tant que Chargé de mission RSE & Care, tu seras le point d’appui essentiel pour les intérimaires en matière d’aide sociale (logement, accompagnement administratif), tout en initiant la structuration...
de: jobteaser.com (+1 source) - il y a 16 jours

Groupama - NANTERRE - Hauts-de-Seine
Welii, filiale de services de GGVIE, accompagne ses entreprises clientes dans leur politique de prévention, bien-être et qualité de vie au travail.Pour accompagner notre développement et répondre à notre...
de: Directemploi.com - il y a 26 jours
DataGalaxy - Paris, Île-de-France
DataGalaxy is a leading data and AI product governance platform that enables organizations to connect strategy, product management, discovery, and business impact in a unified experience. The platform...
de: workable.com (+1 source) - il y a 16 jours
BERGAM PARTNERS - Paris 17 - 75
Rattaché.e directement au Customer Success Director, vous rejoignez la Direction de l’Expérience Client composée d’une centaine de personnes. L’équipe participe au pilotage des projets liés à l’amélioration... 80 - 120 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 19 jours
SEPTEO - Courbevoie - 92
Dans un contexte de professionnalisation de notre approche Customer Success, nous recherchons un(e) Lead CSM Grands Comptes. Ce poste n’est pas un rôle de manager hiérarchique, mais un poste clé d’expert... A négocier
de: apec.fr - il y a 9 jours
Groupe Aptenia - 75000 Île-de-France,Paris, France
Être l?interface entre clients internes, équipes techniques et direction IT/CTO Suivre et coordonner les demandes infra (hors run) Démarrage : mi-septembre à début octobre Piloter le budget mensuel par... 400-700 €
de: free-work.com - il y a 18 jours
Paris - 75
De formation supérieure type Grandes Écoles d'ingénieur complétée idéalement d'un Master en Grandes Écoles de commerce, tu justifies d'une expérience d'au moins 2 ans dans le domaine de la gestion de projet... 67 - 72 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 19 jours

Allianz - Saint-Ouen-sur-Seine, France
Reporting to the Global Head of Customer Experience within the Strategy & Digital Ecosystem unit, this position ensures that the AzP Customer Experience (CX) model delivers the desired results by measuring... Competitive
de: eFinancialCareers.fr - il y a 6 jours
SALESFORCE - Paris (75)
SALESFORCE est le leader mondial du CRM dans le Cloud. Notre plateforme Customer 360 propose des applications innovantes pour tous les départements de l'entreprise : vente, e-commerce, marketing, service... PROFILE
de: agefiph.fr - il y a 4 jours

Devoteam - Levallois-Perret
Le SDM sera responsable du bon fonctionnement opérationnel des services IT en environnement de production et devra assurer le pilotage des incidents, des problèmes, des changements, ainsi que de la qualité...
de: Directemploi.com - il y a 23 jours