Emploi Office Manager - Provence-Alpes-Côte d'Azur

Offres de travail 1 - 10 de 41

Trier par:  Date | Pertinence

Office Manager H/F  

DF Conseils - MARSEILLE 06, Bouches-du-Rhône, France

Pour le dirigeant : - Assistanat de direction classique - Gestion de ses mails et appels - Rapprochement des bons de commandes et de livraisons - Suivi des avoirs - Suivi des contrats avec les fournisseurs...

de: emploi.inzejob.com (+1 source) - Hier

Office Manager (h/f)  

TERCIO - 13090 AIX EN PROVENCE

- Aide au opérations de recrutement, publication offres, traitement présélections, organisation sessions entretiens - Sens Commercial. - Secrétariat Générale d'entreprise - Vous maitrisez Suite Office... 30000-32000 EUR/an

de: groupedlsi.com - il y a 2 jours

ASSISTANT(E) DE DIRECTION / OFFICE MANAGER F/H  

PHARMACIE AUTOMATISME - Roquebrune-sur-Argens - 83

Rigoureux (se) et organisé (e), vous êtes capable de mener plusieurs tâches en parallèle. Vous déterminez avec discernement les degrés d'urgence des tâches à accomplir. Votre méthodologie de travail doit... 30 - 40 k€ brut annuel

de: apec.fr - il y a 10 jours

OFFICE MANAGER bilingue anglais F/H  

JOB LINK AIX - Meyreuil - 13

De formation BAC+2 BAC+3 en assistanat de direction et/ou qualité, vous justifiez d'une expérience similaire de 5 ans minimum, idéalement dans le secteur de l'industrie, ingénierie et production de biens... 35 - 45 k€ brut annuel

de: apec.fr - il y a 14 jours

Office Campus manager H/F  

Groupe Pénélope - Marseille (13)

Vous aurez un rôle d'accompagnement et de conseil auprès des apprenants du Campus pour leur intégration dans la région. Vous les renseignerez sur les activités, l'emplacement des salles, les services à...

de: agefiph.fr (+1 source) - il y a 10 jours

Office Manager PME Bijoux F/H  

Belle Mais Pas Que - Éguilles - 13

- Sur le plan des évènements et déplacements : vous prenez les rênes de l’organisation d’évènements (salons professionnels, incentive) et intervenez pour solutionnez certains déplacements ou rdv... 28 - 40 k€ brut annuel

de: apec.fr - il y a 22 jours

ASSISTANT D'ACCUEIL ET ADMINISTRATIF H/F  

Fed Group - Marseille-2e-Arrondissement, Bouches-du-Rhône, France

Je suis Aïssatou, consultante chez Fed Office cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux. Je recherche pour l'un de mes clients,...

de: emploi.inzejob.com - il y a 2 jours

ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F  

Fed Group - Saint-Priest, Var, France

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, situé à Lyon 7ème, un(e) Assistant(e)...

de: emploi.inzejob.com - il y a 2 jours

Assistant commercial H/F  

LynxRH - Aix-en-Provence (13)

Nous vous garantissons un suivi complet lors du processus de recrutement, de la transparence quant à l'avancée de votre candidature et de l'écoute ! Maîtrise des outils informatiques (MS Office, logiciels...

de: agefiph.fr - il y a 10 jours

ASSISTANT ADMINISTRATIF SAV H/F  

Fed Group - Velaux, Bouches-du-Rhône, France

Je recherche pour l'un de mes clients, fabricant de chariots élévateurs et expert en manutention interne, situé à Velaux (13880), un(e) Assistant(e) administratif(ve) SAV dans le cadre d'un intérim (1...

de: emploi.inzejob.com - il y a 2 jours


Recevez les dernières offres pour: Emploi Office Manager - Provence-alpes-côte D'azur

Top localités

Chargement de la carte...

Principales localités en Provence-Alpes-Côte d'Azur où se trouvent des offres d'Emploi Office Manager:

Connectez-vous via

JobisJob Forum

Entamez une Discussion et partagez vos idées.

Participer

Partager

Filtrer les emplois par

Sections liées

Mes dernières recherches
Vous n'avez aucune recherche récente.
Utilisez le moteur de recherche d'emploi pour trouver un nouvel travail.

Optimisez votre recherche