Emploi Assistant Administratif Client - Pia
Emploi Assistant Administratif
,Emploi Assistant Client
,Emploi Assistant Administratif F
,Emploi Assistant Administratif Commercial Administrative
,Emploi Assistant Administratif Service

SAS NADINE BOURREL - Pia
- BAC +2 ou avec une expérience significative dans un poste similaire Ce que nous offrons au futur membre de notre équipe : - Salaire : 2000 euros sur 13 mois - Organisation et rigueur - Mutuelle et prévoyance... 2 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 2 jours
INTERACTION Interim - 66000 Perpignan, Occitanie, France
INTERACTION PERPIGNAN recherche pour le compte de son client, spécialisés dans la conception, la fabrication et la commercialisation d'outils, un ASSISTANT APPROVISIONNEUR H/F en contrat Intérim. Vous...
de: jobtransport.com - il y a 5 jours
Randstad - perpignan, pyrénées-orientales
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair... 2 300 € par mois
de: randstad.fr (+1 source) - il y a 22 jours
Expectra - Perpignan, France
Notre client, basé à PERPIGNAN, propose des services d'action sociale visant à accompagner les personnes en difficulté vers une meilleure inclusion sociale et professionnelle. - Coordonner et optimiser...
de: handicap-job.com - il y a 22 jours

IRFA SUD - Perpignan (66) - Occitanie
Nous recherchons, pour le compte d'une entreprise partenaire , un(e) Comptable Assistant(e) en alternance pour rejoindre leur équipe pour un contrat d'une durée d'un an . Dans ce cadre... 774.77-1801.8
de: Meteojob.com - il y a 3 jours

#OR - Perpignan
- Avoir le sens de l’organisation, Autonome, rigoureux(se), méthodique et avoir envie salaire a définir selon expérience L'accueil téléphonique, Vos missions : Nombre d'heures : 24 par semaine 12,09 € Par heure (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 21 jours

EUROCOURTAGE ASSURANCE - Canet-en-Roussillon
Maîtrise des outils bureautiques, notamment Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) Expérience secteur assurance exigée de 3 ans minimum Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément... 2 k € - 4 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 23 jours