Emploi Technique Gestion Administrative - Pavilly
Emploi Gestion Administrative Formation
,Emploi Gestion Administrative Service
,Emploi Gestion Administrative Personnel
,Emploi Gestion Administrative Ventes
,Emploi Assistant Technique Administrative

Nextep HR - Rouen
Tenir à jour les informations relatives aux copropriétés dans les outils de gestion. - Formation en immobilier, assistanat ou gestion, avec une expérience de 1 an minimum dans une fonction similaire, de...
de: Directemploi.com - Hier
FONCIA - Rouen (76)
Rattaché.e à la Direction Copropriété du cabinet, vous assurez la gestion complète d'un portefeuille de copropriétés dont le cabinet a la charge sur les plans administratif, juridique, comptable, financier... PROFILE
de: agefiph.fr - il y a 28 jours

Nextep HR - Rouen
Formation en immobilier, droit, ou gestion, avec idéalement une spécialisation en gestion de copropriétés. Bonnes connaissances en droit immobilier, gestion budgétaire, et suivi de travaux. Chargé du recrutement...
de: Directemploi.com - il y a 23 jours

France Travail - MONT-SAINT-AIGNAN - Seine-Maritime
Gestion des commandes clients : suivi des livraisons, vérification des facturations et des paiements. Travail au sein d'une entreprise du secteur de la grande consommation, nécessitant réactivité et adaptation...
de: Directemploi.com (+1 source) - il y a 10 jours
Sécurité sociale - Rouen (76)
Vous assurez la coordination technique d'une équipe en charge de l'ensemble des fonctions administratives du CTI. À ce titre, vous êtes le lien essentiel entre les activités administratives et les enjeux... PROFILE
de: agefiph.fr - il y a 24 jours
Communauté de communes Roumois Seine - Bourg-Achard - 27
o Conduire l’étude et la préfiguration d’une telle structure en consultation et concertation globale avec les partenaires pressentis o Développer et animer des partenariats et des réseaux professionnels... A négocier
de: apec.fr - il y a 23 jours
LTd - 76000 Rouen, FR
• Inspecter les installations intérieures raccordées au réseau public d'assainissement • Rédiger les rapports (recommandations de travaux, schémas techniques, estimations budgétaires) Gestion administrative...
de: jobposting.pro - Ajoutée il y a plus de 30 jours

INSTITUT DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE EN REGION ACADÉMIQUE - Mont-Saint-Aignan
Le/La de chargé-e de gestion administrative et financière assure l'ensemble de la facturation liés aux frais annexes des contrats d'apprentissage. · Gérer les opérations liées à la facturation auprès des... 2 k € (fourni par l’employeur)
de: glassdoor.com - Hier

Domino RH - Rouen (76) - Normandie
- Assurer la gestion quotidienne de plusieurs en copropriété : suivi administratif, technique et financier. - Organiser et animer les assemblées générales, préparer les ordres du jour, rédiger les procès... 30000-50000
de: Meteojob.com - il y a 10 jours

IFPRA de Normandie - Mont-Saint-Aignan
Travailler avec la Direction Financière et les différents services concernés sur la définition des besoins et la rédaction du CCTP ainsi que sur le type de marché à passer. Conseiller sur le choix des... 23 k € - 24 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 21 jours