Emploi Support Niveau 2 - Périgny
Emploi Responsable Niveau 2
,Emploi Informatique Niveau Bac
,Emploi Informatique Bac 2
,Emploi Support 2 3
,Emploi Projet Support

Koesio - Périgny
Parce que chez Koesio, ton bien-être et ton épanouissement au travail sont au cœur de nos préoccupations, tu vivras nos 3 principes clés : célébrer, écouter, partager. L’humain est essentiel et motive... 32 k € - 35 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 3 jours
JUSTINE LACLARE - Aytré - 17
Vous avez le sens du service et aimez relever les défis techniques pour garantir la satisfaction client ? Bilingue anglais, vous êtes à l'aise pour accompagner des utilisateurs internationaux ? Votre réactivité... 26 - 30 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 4 jours
Geco Recrutement - La Rochelle - 17
Vous aimez connecter les équipes métier aux outils qui leur simplifient le quotidien ? Vous êtes à l’aise à la fois sur le terrain et dans la gestion de projets digitaux ? Nous recrutons un Administrateur... 40 - 50 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 9 jours

SYSTEL SA - Aytré
Vous avez le sens du service et aimez relever les défis techniques pour garantir la satisfaction client ? Bilingue anglais, vous êtes à l'aise pour accompagner des utilisateurs internationaux ? Votre réactivité... 26 k € - 30 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 4 jours

Geco Recrutement - La Rochelle
Vous aimez connecter les équipes métier aux outils qui leur simplifient le quotidien ? Vous êtes à l’aise à la fois sur le terrain et dans la gestion de projets digitaux ? Nous recrutons un Administrateur... 40 k € - 50 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com (+1 source) - il y a 8 jours

Iziwork - La Rochelle (17) - Nouvelle-Aquitaine
Candidatez en un clic et accédez à tous nos services depuis la meilleure app du marché. À propos de la mission Pour notre client spécialisé dans l'agroalimentaire, nous recherchons un Technicien informatique... 2000-2500
de: Meteojob.com - il y a 18 jours

Systel SA - Aytré
- Assurer le support client niveau 1 & 2 par la résolution des tickets incidents et demandes de services : identifier, analyser et résoudre les problématiques remontées par le client, répondre aux besoins... 26 k € - 30 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 18 jours