Emploi Directeur Administratif - Obernai
Emploi Directeur Administratif Gestion
,Emploi Assistant Directeur Administratif
,Emploi Directeur Administratif Coordinateur
,Emploi Adjoint Adjointe Directeur Administratif
,Emploi Directeur Administratif Cfo
LHH - Illkirch-Graffenstaden, France
Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 ou similaire, vous possédez une expérience initiale au sein d'une société ou d'un cabinet. Vous faites preuve d'indépendance dans le domaine de la comptabilité et...
de: fr.lifeworq.com (+1 source) - Hier
Calculus International - 67000 Strasbourg, France
Nous accompagnons également nos clients dans leur projet de recrutement. Calculus International recrute les profils précisément adaptés aux besoins de ses clients en validant les justes compétences. Expérience...
de: werecruit.io (+2 sources) - il y a 5 jours
Hilsenheim, France
Mise en place des badges d’accès sur certains sites à risques chimiques Saisie des relevés d’heures Qualités relationnelles
de: fr.lifeworq.com - Ajoutée aujourd'hui
- Les utilisateurs sont aussi intéressés par
- Quel est le rôle et les responsabilités pour l'emploi: Directeur Administratif?
- Quelles sont les compétences nécessaires pour l'emploi: Directeur Administratif?
- Ma formation est-elle idéale pour l'emploi: Directeur Administratif?
- JobisJob Forum: Entamez une Discussion et partagez vos idées Participer
Hays France - Strasbourg, Grand Est, fr
Vous appréciez le travail en équipe et êtes capable de vous adapter aux priorités en fonction du calendrier préalablement établi. D'autres tâches et missions annexes peuvent également venir enrichir le...
de: fr.talent.com - il y a 4 jours
Strasbourg, GRAND EST, France
Vrai business partner du CEO sur tous les aspects financiers du développement de Synovo, vous serez responsable de la supervision financière et administrative de l'entreprise. Vous travaillerez en étroite...
de: jobleads.fr - il y a 15 jours
Strasbourg, GRAND EST, France
Vous êtes l' interlocuteur privilégié de l'expert-comptable, des CAC et des banques, vous êtes en contact avec les administrations fiscale et vous respectez les échéances légales. Avantages : 13ème mois...
de: jobleads.fr - il y a 18 jours
Niederhausbergen, France
Pour préparer le , vous serrez 2 jours par semaine à l’école et 3 jours dans l'entreprise partenaire. Gère les imputations du personnel : saisie des pointages, si non faite par le magasinier ou le chef...
de: fr.lifeworq.com - Ajoutée aujourd'hui
Illkirch-Graffenstaden, France
Notre entreprise partenaire est à la recherche d'un·e Assistant·e Administration des Ventes (ADV) ayant pour mission de prendre en charge le traitement des commandes des clients. Traitement et résolution...
de: fr.lifeworq.com - Ajoutée aujourd'hui
Hays France - Strasbourg, Grand Est, fr
Titulaire au minimum d'un Bac +2 en Supply Chain, vous justifiez d'une première expérience confirmée (minimum 2 ans) dans un environnement similaire ou technique (industrie). Vous êtes l'aise sur les outils...
de: fr.talent.com - il y a 6 jours
Bras droit des Dirigeants - 67600 Sélestat, FR (+1 localisation)
Au-delà de la direction financière, la marque Bras Droit des Dirigeants intègre 5 autres expertises ; DG/ Marketing & Communication Digitale/ DRH/ Direction Commerciale / Stratégie et Développement de...
de: pmejob.fr - il y a 20 jours