Emploi Formateur Client Animation - Noisy-le-Sec

Reply - Paris, France
Avantages Votre éducation ne s'arrête jamais avec nous ! Nous proposons des formations, certifications, et de multiples opportunités d'apprentissage pour faire avancer votre carrière. Évoluez dans une... Competitive
de: eFinancialCareers.fr - il y a 27 jours
OPCO Atlas - Paris 09 - 75
Issu(e) d’une formation supérieure (Bac+3 à Bac+5) en Ressources Humaines, Formation ou Management d’entreprises, vous justifiez d’une expérience confirmée d’au moins trois ans dans la relation clients... A négocier
de: apec.fr - il y a 9 jours
Lacoste - PARIS Ile-de-France
Service Clients a pour mission d’offrir un service premium et élégant, via participez à des projets variés pour améliorer l’expérience collaborateur tous les canaux de communication (téléphone, e-mail...
de: directetudiant.com (+3 sources) - il y a 24 jours
Adecco - Paris
Vous maîtrisez les techniques de vente et les différentes phases de conduite d'un entretien commercial téléphonique. Véritable challenger dans l'âme, votre principale motivation est la satisfaction client...
de: adecco.fr - il y a 9 jours
Groupe ADP - Roissy-en-France, France
- Animer autour de la qualité et la restitution des résultats du " client mystère " et la création du flash " Nos clients s'expriment" (Animation autour d'une réclamation reçue et bonne pratique à décliner)...
de: jobteaser.com - il y a 7 jours
LEYTON - Issy-les-Moulineaux, France
Rattaché à la Directrice expérience client, il/elle travaillera en étroite collaboration avec les autres membres de l'équipe Expérience Client, le service communication et l'équipe dédiée à la formation...
de: jobteaser.com - il y a 2 jours

Iscod Alternance - Paris, France
Description :L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le développement d'une suite d'outils (Saa S) de vente et de gestion à...
de: fr.lifeworq.com (+1 source) - il y a 11 jours
ACTUAL PARIS 9 - Courbevoie - 92
Doté(e) d'un Bac à Bac + 2 vous possédez au moins 2 ans d'expériences dans l'encadrement d'équipe en centre d'appels, orienté vente à distance, par téléphone. - Réaliser des suivis et rapports des résultats... A partir de 35 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 2 jours
Hermès - Paris (75)
Sous la responsabilité de son Directeur, les actions conduites concourent au développement des ventes, à l'amélioration de la qualité de la distribution et à l'évolution de l'expérience clients, dans le... PROFILE
de: agefiph.fr - il y a 14 jours

New Yorker - Roissy-en-France, France
Tu cherches à intégrer une entreprise en expansion et dynamique dans laquelle tu peux faire la différence chaque jour ? Avec de belles opportunités de carrière et des possibilités d’évolution interne ...
de: fr.lifeworq.com - il y a 3 jours