Emploi IT Helpdesk - Nanterre
Emploi IT Helpdesk Manager
,Emploi Helpdesk
,Emploi IT
,Emploi Support Helpdesk
,Emploi IT Management
DIAPASON INFORMATIQUE - 78340 Les Clayes-sous-Bois, Yvelines, France (+4 localisations)
Technicien Support postes de travail (Helpdesk (90%), Proximité, déploiement) Connaissance réseaux pour la connexion des postes clients (ip, wifi,...) Connaissances systèmes, réseaux 33000€ par an EUR
de: goldenbees.fr - il y a 4 jours
GROUPE PUCE ET PLUME - 94200 Ivry-sur-Seine, Val-de-Marne, France (+5 localisations)
Ce que nous apprécierons chez vous : - votre maitrise de l’administration systèmes (windows server et linux), de la virtualisation et des protocoles courants, forgée au travers d’une expérience de 5 à... 40000€ par an EUR
de: goldenbees.fr - il y a 4 jours
Level Up Services - Paris, Paris, France
Vous travaillerez au sein d'une équipe internationale, multiculturelle et dynamique, offrant un environnement stimulant et des opportunités de croissance professionnelle. Installer et configurer des logiciels...
de: emploi.inzejob.com - il y a 3 jours
AXA Investment Managers - Puteaux, France
Key Accountabilities/Responsibilities: 1) Work with the Head of 360 Services and all involved stakeholders to bring user experience satisfaction, process efficiency and economies at scale to 360 services... Competitive
de: eFinancialCareers.fr - il y a 17 jours
Visian - Paris, Paris, France
- Participation au sein de l'équipe projet à la définition et l'analyse des besoins, l'évaluation de la faisabilité des demandes, la proposition de solutions , en mode Agile. Visian (Société de conseil...
de: emploi.inzejob.com (+1 source) - Ajoutée aujourd'hui
ABIL RESSOURCES - Villepinte - 93
Vous possédez un excellent esprit d'analyse et de synthèse, et vous faites preuve de rigueur ainsi que de proactivité. Vos compétences relationnelles et rédactionnelles sont remarquables. Méthodique et... 60 - 70 k€ brut annuel
de: apec.fr - Hier
Paris, Île-de-France, France
Multi-tasking; you will be working on various issues at one time, you must be able to prioritize and execute your work in a very fast-paced environment; Contributing to the articulation, maintenance, and...
de: jobleads.fr - il y a 14 jours
Paris, Île-de-France, France
You will manage together with 2 more leads the Service Desk function across multiple Adevinta locations, reporting to the Senior Manager Site Operations inside our Enabling Platforms and Shared Services...
de: jobleads.fr - il y a 17 jours
Sephora - NEUILLY SUR SEINE, FR
Sephora est fière d'être un lieu de travail prônant l’égalité des chances pour tous. Nous ne pratiquons aucune discrimination en matière de recrutement, d'embauche, de formation ou encore d’évolution de...
de: Sephora - Ajoutée il y a plus de 30 jours
FED IT - Suresnes
- Diagnostiquer et résoudre rapidement les problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs lors des sollicitations par mail, téléphone, ou bien outil de ticketing (Atera) ; Connaissances approfondies...
de: cadremploi.fr - il y a 23 jours