Emploi Support 3 - Morangis

LHH - Courbevoie, Île-de-France, fr
Apporter un support de haut niveau aux clients, en particulier sur les offres avancées de l’entreprise : RFID, sécurité machine, réseaux industriels (IO-Link, Ethernet IP, OPC UA…). Participer activement...
de: fr.talent.com (+1 source) - Ajoutée aujourd'hui
Lynx RH - Paris Ile-de-France
Vos missions Rattaché(e) à l’un de nos clients, vos principales missions seront les suivantes : Assistance utilisateurs Gestion des tickets via GLPI Diagnostic des incidents et des demandes ...
de: carriere-informatique.com (+2 sources) - il y a 8 jours
PARIS Ile-de-France
Informations supplémentaires Vos avantages : ? 27 jours de congés payés + 10 RTT ? Tickets restaurant : D'une valeur de 9€ (Prise en charge à 60% par Inetum) ??? Suivi de carrière individualisé :...
de: directetudiant.com (+1 source) - il y a 2 jours
TAKOMA - Noisy-le-Grand - 93
Avec ses 220 collaborateurs, TAKOMA est spécialiste de la gestion et de la transmission des connaissances. Parfaite connaissance de l'environnement de ses clients, expertise technique, veille permanente... 28 - 30 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 16 jours
INFORMATIS TECHNOLOGY SYSTM - Paris 07 - 75
C'est ainsi qu'INFORMATIS-TS est en train de mettre sur pied un portail "emploi" puissant permettant aux entreprises d'effectuer on-line leurs commandes de prestations ou de choisir des compétences techniques... 38 - 45 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 13 jours
STEP UP - NOISY-LE-GRAND (+1 localisation)
Détecter et tracer les incidents, mesurer leurs impacts, coordonner les actions des différents contributeurs de la chaine et assurer la communication interne et externe tout au long de l'incident. Oubliez...
de: carriere-industrie.com (+2 sources) - il y a 5 jours
STEP UP - 93160 Noisy le grand, FR
Assurer le support et l'expertise fonctionnelle pour les clients métiers (Contrôle des ventes, Contrôle de Gestion). Planifier et sécuriser les déploiements des nouvelles versions logicielles, réalisés...
de: jobposting.pro - il y a 7 jours
TL Consulting - 75000 Île-de-France,Paris, France
-Prise en charge de la résolution des incidents et des demandes de changement, analyse les causes afin de prendre des mesures correctives ou préventives associées. - Traite les incidents et problèmes pouvant... 300-400 €
de: free-work.com - il y a 23 jours
Adecco - Paris 01, Paris
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Si le poste vous intéresse et si vous correspondez au...
de: adecco.fr - il y a 16 jours
WorldWide People - 77186 Île-de-France,Seine-et-Marne, France
Organiser les téléconférences de résolution d'incident ( skype, teams) Relever les minutes des réunions Connaitre les outils de sécurité informatique : IAM, chiffrement, sécurité réseau. Connaître les...
de: free-work.com - il y a 19 jours