Emploi Expert Technique Client - Montrouge

LECLERC - IVRY-SUR-SEINE, Val-de-Marne
Travailler chez Siplec, c'est intégrer une entité du Mouvement E.Leclerc, spécialisée dans les Énergies ainsi que dans la conception, le développement et l'achat de produits non-alimentaires des Marques...
de: Directemploi.com - il y a 9 jours
ADUNEO - Malakoff - 92
Forts de nos 80 collaborateurs répartis en France, nous accompagnons les entreprises et administrations dans la définition de leurs stratégies de sécurité, leur mise en œuvre et leur maintien en conditions... A négocier
de: apec.fr - il y a 15 jours
CPAM DE PARIS - Paris 10 (75)
A votre arrivée, vous bénéficierez d'une formation sur les techniques de la relation client, la législation de l'Assurance Maladie et les applicatifs métiers, permettant de répondre à certaines thématiques... FROM
de: agefiph.fr - Hier
Groupe SOPRA STERIA - PARIS 01, France
Sopra Steria , acteur majeur de la Tech en Europe avec 56 000 collaborateurs dans près de 30 pays, est reconnu pour ses activités de conseil, de services numériques et d’édition de logiciels. Il aide ses...
de: handicap-job.com (+2 sources) - Ajoutée il y a plus de 30 jours
Devoteam - Levallois-Perret
Ce poste est à pourvoir en CDI au sein de Devoteam Cyber Trust, la mission est une prestation à temps plein, située à Guyancourt 78 (2j TT). Devoteam Cyber Trust est l'équipe dédiée à l'expertise Cybersécurité...
de: directetudiant.com - il y a 15 jours
PARIS Ile-de-France
Des missions variées et stratégiques (Conseil ou délégation chez le client), allant de la création de nouveaux sites e-commerce à la gestion de migrations technologiques, en passant par l'optimisation...
de: directetudiant.com (+1 source) - il y a 22 jours
ORANGE - Châtillon, France
Cabinet de conseil spécialiste du développement et de la transformation des opérateurs Télécoms et acteurs institutionnels, de la réflexion stratégique à la mise en oeuvre opérationnelle, le groupe Sofrecom...
de: handicap-job.com (+1 source) - il y a 14 jours
MISTERTEMP - PARIS Ile-de-France (+1 localisation)
Vous êtes passionné(e) par le service client et vous recherchez un environnement dynamique au sein d'une scale-up innovante ? Notre client, société SaaS B2B, vous propose un poste de Customer Care Support...
de: directetudiant.com (+3 sources) - il y a 15 jours
SQORUS - Paris 09 - 75
Etre garant du processus de vente additionnelle de la phase de découverte à la signature en passant par la négociation et faciliter la collaboration entre le commerce et les différentes divisions conseil... A négocier
de: apec.fr - Hier
Viveris - paris
Contexte de la mission : Fort de ces 30 années d'accompagnement de clients grands comptes, tous secteurs confondus, Viveris est régulièrement sollicitée pour accompagner ceux-ci dans l'élaboration de...
de: carriere-informatique.com - Hier