Emploi Technique Gestion Administrative - Mignières

Offres de travail 1 - 10 de 10

Trier par:  Date | Pertinence

CONSEILLER ENTREPRISES RETRAITE COMPLEMENTAIRE F/H  

AG2R La Mondiale - Chartres, FR

Doté(e) d'un bon relationnel, vous avez le goût du travail en équipe et une bonne pratique des techniques de communication vis-à-vis du client. Votre rigueur, votre organisation et votre capacité d'analyse... Negotiable

de: AG2R La Mondiale - il y a 4 jours

Adjoint Administratif - Direction des Affaires financières (H/F)  

France Travail - BONNEVAL - Eure-et-Loir

- Gestion des commandes et règlements fournisseurs : transports, informatique, communication, blanchisserie, loyers, autres petites dépenses (liquidation, mandatement, suivi des marchés) - Gestion des...

de: Directemploi.com - il y a 2 jours

Responsable de la gestion des carrières et retraite F/H  

Les Hôpitaux De Chartres - Le Coudray - 28

- Assure la gestion des commissions administratives paritaires (ordres du jour, convocations documents afférents, procès-verbaux des séances, mise en oeuvre des décisions) L'établissement est réparti... A négocier

de: apec.fr (+1 source) - il y a 20 jours

Assistant Administratif des Ventes F/H  

Olivier Mery - Berchères-les-Pierres - 28

Cette réussite repose sur ma maîtrise des principes fondamentaux de la gestion commerciale et ma capacité à mettre en place des stratégies de développement solides. Répondre aux demandes des clients concernant... 28 - 30 k€ brut annuel

de: apec.fr - il y a 25 jours

UN(E) ASSISTANT(E) ADMIN SERVICE QUALITE H/F- CDI - JOUY (89)  

EURIAL - Jouy (28)

Votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre expertise vous permettront d'assurer la gestion et le suivi administratif de dossiers techniques liés à la démarche qualité. Vous serez un acteur clé... PROFILE

de: agefiph.fr - il y a 26 jours

Contrôleur/ Contrôleuse de conformité assainissement basé sur le 28  

LTd - 28000 Chartres, FR

• Vérifier la conformité selon la réglementation en vigueur • Atteindre les objectifs fixés en nombre de visites • Gérer les dossiers administratifs

de: jobposting.pro - Ajoutée il y a plus de 30 jours

Responsable technique et administratif de propriété  

PREMI HOMME - Chartres (28) - Centre-Val de Loire

Profil recherché : Issu(e) d'une formation supérieure dans le secteur du BTP, génie civil, construction, ou Tous Corps d'Etat, vous disposez d'une expérience de plusieurs années dans le suivi de travaux... 30000-50000

de: Meteojob.com - il y a 24 jours

Assistant commercial H/F  

BONE IT - Villebon

Constitution et dépôt des dossiers (administratif, technique, financier) Expérience confirmée dans une fonction similaire, idéalement dans le secteur IT ou B2B Préparation, suivi et relance des devis et... 26 k € (Estimation de l'employeur)

de: glassdoor.com - il y a 17 jours

Apprenti Assistant de Direction H/F  

DS Groupe - Villebon

Notre filiale QUADANCE, qui gère l’ensemble des fonctions support du groupe, recherche un(e) Apprenti(e) Assistant(e) de Direction pour renforcer son équipe à Villebon-sur-Yvette. Vous aimez la polyvalence...

de: glassdoor.com - il y a 20 jours

Responsable Comptable & Financier F/H  

Talents Finance - Jouy

Diplômé(e) d’un DSCG, master 2 type CCA, ayant une expérience de 5 ans dans un poste similaire. Poste avec une dominante technique en contrôle de gestion. Votre parcours aura permis de confirmer une très... 50 k € - 60 k € (Estimation de l'employeur)

de: glassdoor.com - il y a 26 jours


Recevez les dernières offres pour: Emploi Technique Gestion Administrative - Mignières

Top localités

Chargement de la carte...

Mignières et ses environs où se trouvent des offres d'Emploi Technique Gestion Administrative:

Connectez-vous via

Partager

Filtrer les emplois par

Sections liées

Mes dernières recherches
Vous n'avez aucune recherche récente.
Utilisez le moteur de recherche d'emploi pour trouver un nouvel travail.

Optimisez votre recherche