Emploi Office Manager - Meyzieu

Offres de travail 1 - 10 de 62

Trier par:  Date | Pertinence

ASSISTANT ADMINISTRATIF EN RELATION CLIENT H/F  

Fed Group - Meyzieu, Var, France

Vous intégrez le Service d'Assistance Technique Client et rejoignez une équipe de 5 conseillers relation client. Vous avez une première expérience sur des missions similaires au sein d'un service SAV ou...

de: emploi.inzejob.com - Hier

Office manager  

GROUPE ATLANTIC - Lyon (69) • Meyzieu (69)

Dans le cadre de sa politique diversité, le Groupe Atlantic étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Le Groupe ATLANTIC a été reconnu "Top Employer...

de: agefiph.fr - il y a 19 jours

Assistant Management des Opérations en Alternance H/F  

In Extenso - Lyon, Auverge-Rhône-Alpes, fr

Rattaché(e) à notre Directeur Qualité Ethique au sein du siège social à Lyon Confluence, vous participez à de nombreuses missions telles que : - Le suivi et l'assistance des campagnes de contrôles Qualité...

de: fr.talent.com (+1 source) - il y a 2 jours

Assistant de gestion h/f (CDI)  

GROUPE FED - 69720 Saint-Bonnet-de-Mure, Rhone, France

-le suivi du chiffre d'affaires et la gestion de reportings (suivi des ventes, suivi des commandes...) avec le Directeur. Sous la responsabilité du Directeur de magasin vos missions seront les suivantes... 30000€ par an EUR

de: goldenbees.fr - il y a 15 jours

Assistant appels d'offres h/f (Intérim)  

GROUPE FED - 69100 Villeurbanne, Rhone, France (+4 localisations)

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, situé à Lyon 7ème, un(e) Assistant(e)... 33000€ par an EUR

de: goldenbees.fr - il y a 15 jours

Office Manager H/F  

Perles Office - 01700 Beynost

Dans le cadre d'une création de poste et pour accompagner la croissance de l'entreprise, notre client recrute son/sa premie.r.e Office Manager. - Gestion des bureaux, commandes & relations fournisseurs... 30000 €

de: flatchr.io (+1 source) - il y a 3 jours

Assistant administratif h/f (Intérim)  

GROUPE FED - 69800 Saint-Priest, Rhone, France

-Services généraux : gestion des plateaux repas, commande fournitures et consommables, gestion des prestataires, recherche de prestataires pour les événements... Vous êtes reconnu(e) pour votre relationnel... 23000€ par an EUR

de: goldenbees.fr - il y a 15 jours

Gestionnaire flotte automobile h/f (CDI)  

GROUPE FED - 69000 Lyon, Rhone, France

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, situé à Lyon 9ème, un(e) Gestionnaire... 30000€ par an EUR

de: goldenbees.fr (+1 source) - il y a 15 jours

Office Manager – F/H/X  

EFFEKTIV - 69003 Lyon, FR

- Être le relais entre le cabinet comptable, le DAF, la RH externalisée et la Direction (préparation des éléments de paie, gestion des CP, tickets resto, absences…) - Suivi des tableaux de marges (vérification...

de: jobposting.pro - il y a 7 jours

Assistant technique h/f (CDI)  

GROUPE FED - 69200 Vénissieux, Rhone, France

Vous avez au moins 5 ans d'expérience sur des missions similaires au sein d'un bureau d'études ou en cabinet d'architecture. -le soutien des chefs de projets pour la gestion administrative des opérations...

de: goldenbees.fr (+1 source) - il y a 15 jours


Recevez les dernières offres pour: Emploi Office Manager - Meyzieu

Top localités

Chargement de la carte...

Meyzieu et ses environs où se trouvent des offres d'Emploi Office Manager:

Connectez-vous via

JobisJob Forum

Entamez une Discussion et partagez vos idées.

Participer

Partager

Filtrer les emplois par

Sections liées

Mes dernières recherches
Vous n'avez aucune recherche récente.
Utilisez le moteur de recherche d'emploi pour trouver un nouvel travail.

Optimisez votre recherche

Mes dernières recherches
Office Manager - Meyzieu