Emploi Technicien Support Niveau 1 - Meylan
Emploi Support Niveau 2
,Emploi Technicien Support
,Emploi Technicien Support 1
,Emploi Technicien Support Systeme
,Emploi Technicien Support IT
HAYS - Meylan Auvergne-Rhône-Alpes
Utilisation d'outils de supervision (Nagios, Centreon, Zabbix). Application des procédures de résolution de niveau 1. Escalade des incidents non résolus. * Exploitation :
de: directetudiant.com - il y a 26 jours

Expectra - Grenoble, France
Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé. Horaires variables de 7h à 20h du lundi au samedi sur une base 37h avec RTT. Les consultants...
de: fr.lifeworq.com (+1 source) - Hier
DCS - LE PONT-DE-CLAIX Auvergne-Rhône-Alpes
Bac+2, nous recherchons un technicien passionné par l’informatique, doté d’une solide expérience en support de proximité. Les compétences et qualités attendues sont les suivantes : Connaissances techniques...
de: directetudiant.com - il y a 12 jours

EDF - GRENOBLE - Isère
Au sein de la DSI framatome, vous intégrez le centre de compétences Infrastructure en tant que Technicien Support Informatique et avec les fonctions suivantes :Prendre en charge les tickets utilisateurs...
de: Directemploi.com - il y a 20 jours
Bureau Expectra Toulouse Informatique & Télécoms - Grenoble, Isère, France
- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé. Horaires variables de 7h à 20h du lundi au samedi sur une base 37h avec RTT. Les consultants... 23000 Yearly Annuel
de: expectra.fr (+1 source) - Ajoutée il y a plus de 30 jours

DCS - LE PONT-DE-CLAIX - Isère
Bac+2, nous recherchons un technicien passionné par l’informatique, doté d’une solide expérience en support de proximité. Les compétences et qualités attendues sont les suivantes : Connaissances techniques...
de: Directemploi.com - il y a 23 jours

GEM - Grenoble
Suivre les tickets et assurer la communication avec les utilisateurs jusqu’à la clôture Bonne communication orale et écrite en Français et en Anglais (Niveau C1) Escalader les incidents complexes vers... 26 k € (fourni par l’employeur)
de: glassdoor.com - il y a 18 jours