Emploi Directeur Administratif - Mer
Emploi Directeur Administratif Gestion
,Emploi Assistant Directeur Administratif
,Emploi Directeur Administratif Coordinateur
,Emploi Adjoint Adjointe Directeur Administratif
,Emploi Directeur Administratif Cfo
Bras droit des Dirigeants - 41500 Mer, FR (+1 localisation)
Au-delà de la direction financière, la marque Bras Droit des Dirigeants intègre 5 autres expertises ; DG/ Marketing & Communication Digitale/ DRH/ Direction Commerciale / Stratégie et Développement de...
de: pmejob.fr - Ajoutée il y a plus de 30 jours
Avantage RH - Blois - 41
De formation Bac+5 du type grande école de commerce ou DSCG, vous disposez de 10 ans minimum d’expérience à un poste similaire vous permettant de disposer d’un niveau de synthèse et d’une vision stratégique... 45 - 60 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 8 jours
Lapeyre Services - Mer
LAPEYRE est le spécialiste de l’équipement et de l'aménagement durable de la maison auprès des particuliers et des artisans. Il propose une qualité et une diversité de gammes innovantes et attractives...
de: glassdoor.com - il y a 5 jours
- Les utilisateurs sont aussi intéressés par
- Quel est le rôle et les responsabilités pour l'emploi: Directeur Administratif?
- Quelles sont les compétences nécessaires pour l'emploi: Directeur Administratif?
- Ma formation est-elle idéale pour l'emploi: Directeur Administratif?
- JobisJob Forum: Entamez une Discussion et partagez vos idées Participer
DLG Profils et Compétences - Blois - 41
DLG Profils et Compétences recrute un responsable d’agence, pour son client spécialisé depuis plus de 20 ans dans le domaine de la propreté et du nettoyage auprès des entreprises du grand Ouest. DLG Profils... 30 - 38 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 5 jours
Adecco France - Saint-Laurent-Nouan (41)
Nous recherchons un candidat motivé et organisé, doté d'un excellent sens de la communication et d'une grande capacité d'adaptation. Vous êtes rigoureux, polyvalent et capable de gérer les priorités. Vous...
de: agefiph.fr - il y a 21 jours
GROUPE ACTUAL - Beaugency (45)
- Une maîtrise inégalée des outils informatiques et des logiciels de bureautique (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, etc.). - Préparer et mettre en forme les documents, les rapports et les présentations...
de: agefiph.fr - il y a 23 jours
Blois, CENTRE-VAL DE LOIRE, France
Piloter et participer au suivi et à l'évaluation des formations : accompagnement des stagiaires dans leur quotidien, suivi des relations entreprises, participation aux épreuves d’évaluation et de certification...
de: jobleads.fr - il y a 21 jours
GROUPE ACTUAL - Beaugency (45)
Le profil idéal VOUS !! - Un esprit héroïque et une attitude positive à toute épreuve !- Un diplôme d'études supérieures en administration, gestion ou domaine connexe. Idéalement un BAC + 5.- Une expérience...
de: agefiph.fr (+1 source) - il y a 23 jours
Centre Hospitalier Simone Veil de Blois - Blois, Loir-et-Cher, Centre/France
- Organisation du travail des secteurs confiés, management et encadrement des équipes (gestion effectifs et répartition de la charge de travail, suivi des présences, horaires, congés, et évaluations annuelles...
de: studyrama-emploi.com (+1 source) - il y a 13 jours
LHH Recruitment Solutions - Marolles
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client à Vitry-le-François...
de: cadremploi.fr - il y a 22 jours