Emploi Windows Group - Marseille
Emploi Systeme Windows
,Emploi Systemes Linux Windows
,Emploi Technique Windows
,Emploi Group System
,Emploi Windows Vmware
ONET - Marseille (13)
Notre conviction est qu'en étant plus proches de nos clients et de l'ensemble de nos parties prenantes, nous pourrons être plus forts, ensemble, pour répondre aux enjeux de notre société, aujourd'hui et...
de: agefiph.fr - il y a 7 jours
GROUPE PIMENT - Marseille 16 - 13
Le Groupe PIMENT et ses marques spécialisées OPTIMA et KUBIC vous accompagnent tout au long de votre évolution professionnelle, en vous proposant des contrats en intérim, CDD, CDI, assistance technique... A partir de 29 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 14 jours
KLEEVER - Marseille 03 - 13
En relation directe avec les fournisseurs des différents systèmes, vous devrez coordonner les multiples acteurs qui interviennent dans la résolution des incidents. Serveurs : Windows Servers (ESXi), VMware... 35 - 39 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 22 jours
SA LA PROVENCE - Marseille
Au sein de la direction des activités numériques, rattaché au responsable du département Infrastructure et Support, vous évoluerez dans une équipe à taille humaine et serez en charge de l’administration... 38 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 10 jours
KLEEVER - Marseille
Rattaché(e) à la Direction Systèmes d'Information, vous garantissez le fonctionnement technique des moyens de production et des systèmes d’information et contribuez à leur optimisation. Vous serez une... 30 k € - 37 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 25 jours
PROMAN EXPERTISE - Marignane - 13
Notre groupe a été fondé en 1990 et nous sommes présents maintenant en France et à l'international dans 17 pays avec 1.000 agences (dont 400 en France). Nous sommes aujourd'hui 5.000 collaborateurs permanents... A partir de 38 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 8 jours
Maytronics - La Ciotat
Analyser les dysfonctionnements : à partir des signalements reçus et des informations récoltées auprès des utilisateurs, identifier la cause du problème et proposer des pistes de résolution appropriées...
de: glassdoor.com - Hier