Emploi Telecoms Systeme - Marseille
Emploi Ingenieur Systeme Informatique
,Emploi Integration Systeme
,Emploi Ingenieur Systeme Projets
,Emploi Systeme Infrastructure
,Emploi Systeme Recherche
13000, France
De formation Bac+ 5 (école d’ingénieurs ou université ou équivalent), vous êtes orienté(e) sur la relation client avec une aptitude à comprendre et vous pourrez vous approprier les enjeux métiers et permettre...
de: handicap-job.com - il y a 14 jours
EDF - Marseille 03 - 13
Dans le groupe EDF accueillir des personnes en situation de handicap fait partie de notre ADN. Notre objectif est d'ouvrir nos portes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités... 50 - 65 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 8 jours
Expectra - Marseille, France
- Centre de services : Production informatique : traitement et résolution des tickets techniques N1/N2/N3, services aux utilisateurs : Prise en charge, traitement et résolution des tickets utilisateurs...
de: handicap-job.com (+1 source) - il y a 6 jours
Seyos - Marseille 01 - 13
Vous maîtrisez au moins l'un des 2 environnements suivants : Linux ou Windows Server.Vous maîtrisez tout ou partie des technologies suivantes : DNS, NFS, SNMP, SCSIVous maîtrisez l'environnement de virtualisation... 40 - 50 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 17 jours
EDF - Marseille (13)
L'emploi s'exercera au sein du Département Technologies AvenIr et Cyber qui vise à orienter l'UNITEP et les DSI dans les choix Technologiques/Numériques afin de maitriser nos solutions techniques et de...
de: agefiph.fr - il y a 20 jours
Bureau Expectra Aix en Provence Informatique & Télécoms - Marseille 14, Bouches-du-Rhône, France
- Centre de services : Production informatique : traitement et résolution des tickets techniques N1/N2/N3, services aux utilisateurs : Prise en charge, traitement et résolution des tickets utilisateurs... 30000 Yearly Annuel
de: expectra.fr - il y a 26 jours
Expectra - 13000 Marseille, fr
- Centre de services : Production informatique : traitement et résolution des tickets techniques N1/N2/N3, services aux utilisateurs : Prise en charge, traitement et résolution des tickets utilisateurs...
de: Meteojob.com - il y a 3 jours
ADHERENCE CONSULTING - Vitrolles
L’objectif de la mission sera d'apporter une expertise Openstack permettant de répondre aux activités de Build (Delivery projets, accompagnement, support aux utilisateurs...), ainsi qu'aux activités de...
de: glassdoor.com - il y a 4 jours