Emploi Responsable Service Gestion Administrative - Marseille
Emploi Gestion Administrative Service
,Emploi Gestion Service
,Emploi Gestion Administrative Formation
,Emploi Responsable Administrative Comptable
,Emploi Responsable Assistante Administrative
Sbc - MARSEILLE
De formation de type BTS en professions immobilières, vous justifiez d'au moins 2 années d'expérience réussies en tant que GESTIONNAIRE DE COPROPRIÉTÉ. Poste en CDI avec possibilité de RTT au delà des...
de: carriere-btp.com - il y a 9 jours
Gaëlle PRUDENT - Marseille 16 - 13
· Assurer la gestion administrative des dossiers du personnel (contrats, Affiliations diverses, éléments de paie, gestion des absences et des congés, déclarations diverses, visite médicale, etc... 12 - 23 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 3 jours
Talentis Horizon - 13012 Marseille 12, Bouches-du-Rhone, France
l’express, la logistique et la douane. Notre ambition, fournir Développement RH, et renforcez l’équipe notamment sur les paie comme les heures supplémentaires, les primes, et autres Suivi RH : Participer...
de: goldenbees.fr - il y a 4 jours
ISCOD - Marseille, Bouches-du-Rhône, France
La réponse aux demandes des prospects : réceptionner les demandes entrantes des prospects et clients, élaborer un diagnostic , accompagner les intervenant(e)s lors de la mise en place de la prestation...
de: emploi.inzejob.com - il y a 3 jours
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
Assurer le suivi administratif de certains dossiers (ergonomie des postes, développement durable, matériel EPI/COVID,..) : suivi devis, traitement factures, suivi de tableaux de bord, rédaction courriers...
de: jobleads.fr - il y a 7 jours
Sécurité sociale - Marseille (13)
* Produire à échéance des tableaux de bord et des indicateurs relatifs à l'évolution des dépenses de l'Assurance Maladie, des analyses pour différentes instances (CPR, CODIR, etc..), des représentations...
de: agefiph.fr - il y a 23 jours
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
De formation supérieure (Droit, Immobilier, Gestion), vous avez 5 années d’expérience minimum en tant que Gestionnaire de Copropriétés : – Gestion de 800 lots (avec l’aide d’une assistante comptable que...
de: jobleads.fr - il y a 25 jours
MSA - Marseille (13)
J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres : secrétariat de direction (gestion du courrier, organisation des réunions, préparation...
de: agefiph.fr - il y a 8 jours
ORTEC SERVICES - 13001 Marseille, Bouches-du-Rhone, France
Gestion : • Gère les commandes • Gère les ordres de facturation, suit les factures fournisseurs • Intérim • Assure la continuité de service des activités de gestion du Responsable • Organise les évènements...
de: goldenbees.fr - il y a 12 jours
CPAM DES BOUCHES-DU-RHONE - Marseille 09 - 13
Rattaché(e) à la Sous-Direction des Ressources Humaines, du Budget et des Achats, le service Développement RH est composé de 14 collaborateurs répartis en 3 portefeuilles clients. Participer au développement... 35 - 40 k€ brut annuel
de: apec.fr (+1 source) - il y a 23 jours