Emploi Responsable Service Client Manager - Marseille

ADSEARCH - Marseille (13) - Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il/elle manage une équipe, développe le portefeuille clients (particuliers et professionnels) et veille à l'atteinte des objectifs tout en garantissant la qualité du service client et la conformité réglementaire... 60000-70000
de: Meteojob.com - il y a 29 jours
DECATHLON - Bouc-Bel-Air (13)
Une stratégie qui contribue au parcours de milliers de jeunes en France et qui nous permettra de recruter nos talents sportifs de demain. Une politique qui fera de Decathlon un acteur majeur dans l'insertion... PROFILE
de: agefiph.fr - il y a 7 jours
Icademie - 13180 Gignac-la-Nerthe, Bouches-du-Rhone, France (+5 localisations)
- Tel un coach·e sportif·ve, tu as envie de faire grandir ton équipe, tu sais prendre des décisions, écouter et communiquer avec bienveillance et exigence. - Tu définis et tu animes le projet commercial...
de: goldenbees.fr - il y a 25 jours

Groupe Interway - Vitrolles
Le groupe Interway, expert en solutions technologiques et services IT, poursuit sa croissance et recherche un(e) Incident Manager pour rejoindre son équipe. Vous serez au cœur de la gestion des incidents... 2 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 5 jours

Groupe Alternance Aix en Provence - Cabriès
Groupe Alternance Aix-en-Provence, école spécialisée dans l’alternance et certifiée Qualiopi, vous propose une opportunité unique avec l’un de ses partenaires. Assurer un service client de qualité et garantir...
de: glassdoor.com - Hier
Recevez les dernières offres pour: Emploi Responsable Service Client Manager - Marseille
- Précédente
- 1
- 2