Emploi Assistant Commercial 4 - Marseille
Emploi Assistant 4
,Emploi 4*
,Emploi Assistant Commercial Service
,Emploi Assistant Commercial Recrutement
,Emploi Assistant Administratif Commercial Administrative
TalentisHorizon - Marseille 15 (+1 localisation)
Notre client est Véritable pionnier dans le métier du grand import depuis 1959, un acteur incontournable en France et en Europe. Spécialisé dans la création de collections tournant autour de 4 univers...
de: studentjob.fr - il y a 24 jours
Talentis Horizon - 13015 Marseille 15, Bouches-du-Rhone, France (+1 localisation)
Notre client est Véritable pionnier dans le métier du grand import depuis 1959, est un acteur incontournable en France et en Europe. Spécialisé dans la création de collections tournant autour de 4 univers...
de: goldenbees.fr - Ajoutée il y a plus de 30 jours
Talentis Horizon - 13012 Marseille 12, Bouches-du-Rhone, France (+1 localisation)
Notre client est Véritable pionnier dans le métier du grand import depuis 1959, un acteur incontournable en France et en Europe. Spécialisé dans la création de collections tournant autour de 4 univers...
de: goldenbees.fr - Ajoutée il y a plus de 30 jours
![](https://logos-cdn.jobisjob.com/sites/2570-1.png)
Desautel - Marseille
De profil bac à bac +2 en maintenance industrielle ou électrotechnique ou mécanique ou CVC, vous avez une expérience confirmée sur le même type de poste idéalement dans le domaine du désenfumage ou plus... 35 k € - 50 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com (+1 source) - il y a 3 jours
![](https://logos-cdn.jobisjob.com/sites/2570-1.png)
DF CONSEILS - Marseille
De formation BAC+2 en assistanat de direction ou assistanat commercial, vous justifiez d’une expérience réussie de minimum 4/5 années comme Office Manager / Assistante commerciale et administrative, acquise... 24 k € - 30 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 27 jours
![](https://logos-cdn.jobisjob.com/sites/2570-1.png)
KALTEA - Aubagne
Entre l’accueil des visiteurs, la réception des appels, les prises de rendez-vous, l’organisation de l’agenda, la rédaction des courriers, le classement des dossiers, la rédaction des devis et factures... 2 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 5 jours