Emploi Technique Client - Maisons-Alfort
Page Personnel - Courbevoie, Île-de-France
* Rédiger les rapports d'intervention et assurer le suivi des dossiers techniques ; * Diagnostiquer et résoudre les pannes techniques dans les délais impartis ; * Un salaire annuel brut entre 3500 et 45...
de: ouestfrance-emploi.com (+1 source) - il y a 2 jours

BPCE Factor - 94220 Charenton-le-Pont, Ile-de-France
Vous gérez les opérations liées à la vie des contrats en vous positionnant en analyste permanent des risques et mettez en œuvre toutes les actions préventives et correctives nécessaires. Veiller à la mise...
de: cadremploi.fr - il y a 8 jours
Altarea - Paris, France
De formation supérieure type bachelor, vous avez une appétence pour l'accompagnement des clients et l'analyse de données chiffrées. Vous êtes à la recherche d'une alternance dans ce domaine. • Utilisation...
de: jobteaser.com - il y a 14 jours
EDDIA ILE DE FRANCE - 91120 Palaiseau, France
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Technicien(ne) SAV chauffagiste, ayant l’esprit d’équipe et aimant développer ses compétences à travers des missions variées : - Vérifier les...
de: werecruit.io (+2 sources) - il y a 2 jours
Exhibit Group - 93240 Stains
Au delà des diplômes, nous sommes à la recherche d’une personne de challenge qui prendra plaisir à rencontrer et développer de nouveaux comptes et à suivre ses projets. Grâce à ses expertises, Exhibit...
de: flatchr.io (+1 source) - il y a 4 jours
MULTIPASS - Paris 15 - 75
Justifier d'une expérience significative en support de proximité et de solides compétences techniques Administration des solutions Microsoft : Azure AD, Office 365, Windows Server, Teams Room, Intune,... A négocier
de: apec.fr - il y a 9 jours
Xtramile - 75001 Paris, Paris, France
Construction de solutions adaptées en coordination avec les équipes R&D, technique et Costumer Succes afin de développer et fidéliser les clients et maximiser le chiffre d’affaires Notre vocation : révolutionner...
de: goldenbees.fr - il y a 14 jours
Castalie - Boulogne-Billancourt - 92
Compétences en gestion multicanal : Répondre rapidement et de manière cohérente sur chaque canal , adapter le ton et le style de communication en fonction du média utilisé et maintenir une expérience client... A négocier
de: apec.fr - il y a 5 jours
MISTERTEMP - PARIS Ile-de-France (+1 localisation)
Connaissance du Pack Office, de la Suite Google et idéalement de Salesforce Connaissance des outils Google et du fonctionnement SEO Maîtrise de la relation client, et excellente communication, notamment...
de: directetudiant.com (+2 sources) - il y a 21 jours
ISCOD - EMERAINVILLE
Vous êtes également à l'aise à l'oral, avec un contact régulier avec nos magasins et centres de relation client. Vous êtes rigoureux(, organisé, dynamique, autonome et force de proposition, avec une bonne...
de: carriere-btp.com (+1 source) - il y a 15 jours