Emploi Technique Client - Lognes

Unlimitail - Paris, France
Exécution & Opérations des campagnes :Suivre la performance et le rythme des campagnes, et si nécessaire, proposer des recommandations d’optimisation.???? Profil recherché :Une première expérience souhaitée...
de: fr.lifeworq.com - Hier
DB-Development - 94200 Ivry-sur-Seine, Val-de-Marne, France (+4 localisations)
Rémunération: Une rémunération annuelle comprise entre 55.000 et 60.000 € bruts, composée d’un fixe mensuel, compris entre 4.150 et 4.600 euros selon profil et d’un variable de 5 K€ bruts annuels, versé...
de: goldenbees.fr - il y a 4 jours

OVHcloud - Paris, France
Définir les grandes orientations stratégiques du département Customer Success Management afin de renforcer la connaissance produits de nos clients et d'assurer une réponse optimale à leurs besoins Vous...
de: fr.lifeworq.com - Hier

SERVAIR - Le Mesnil-Amelot, France (+1 localisation)
Véritable commercial(e), vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et orale. Vous savez construire une relation de confiance avec différentes parties prenantes. Exploiter et diffuser les commandes...
de: fr.lifeworq.com - il y a 5 jours
EUROVOIRIE - Paris 01 - 75
Rejoignez l’équipe SAV Bucher Municipal et devenez le·la garant·e du bon fonctionnement de nos équipements sur le secteur Île-de-France. Apporter des solutions techniques efficaces, dans le respect des... A partir de 30 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 2 jours

SFR - Paris, France
Au sein du Groupe Altice, vous intégrerez la Direction Exécutive B2B. Le B2B est au service la digitalisation des entreprises et opérateurs. 4. Suivre les évolutions de programme de nos partenaires et...
de: fr.lifeworq.com - Hier

Fike Europe - Paris, France
En tant que Technicien Service pour la France, vous effectuerez des interventions techniques sur site (principalement en France et occasionnellement au-delà). Vos clients sont des entreprises internationales...
de: fr.lifeworq.com - il y a 4 jours
Malakoff Humanis - Paris 09 - 75
Vous avez une capacité d'écoute et une réelle aptitude à comprendre les besoins de vos interlocuteurs afin de les guider vers les solutions les plus adaptées. Vous intégrerez une équipe dynamique, épaulée... A négocier
de: apec.fr - il y a 2 jours
Codezys - 75000 Île-de-France,Paris, France
2. Connaissance des outils de gestion des services : Expérience avec des outils de ticketing 3. Support matériel : Installation, configuration et dépannage des équipements informatiques 8. Outils de communication...
de: free-work.com - il y a 2 jours
AG2R La Mondiale - Paris, FR
Vous prenez en charge le contact entrant et sortant avec le client au travers du canal d'interlocution adapté (courriels, courriers, entretien en face à face, réseaux sociaux, chat, services en ligne et... Negotiable
de: AG2R La Mondiale - il y a 2 jours