Emploi Office Manager - Les Pennes-Mirabeau

Offres de travail 1 - 10 de 24

Trier par:  Date | Pertinence

Office Manager H/F  

DF Conseils - MARSEILLE 06, Bouches-du-Rhône, France

De formation BAC+2 en assistanat de direction ou assistanat commercial, vous justifiez d’une expérience réussie de minimum 4/5 années comme Office Manager / Assistante commerciale et administrative, acquise...

de: emploi.inzejob.com (+1 source) - Ajoutée aujourd'hui

Office Manager (h/f)  

TERCIO - 13090 AIX EN PROVENCE

- Suivi des facturations, des règlements fournisseurs, sous traitants, partenaires - Anglais niveau intermédiaire - Mise en place et suivi de tableaux de bord, et reporting 30000-32000 EUR/an

de: groupedlsi.com - Hier

Office Campus manager H/F  

Groupe Pénélope - Marseille (13)

Si, comme nous, vous pensez que l'accueil est un vrai métier, utile et indispensable dans les entreprises, si monotonie ne fait pas partie de votre vocabulaire et si vous voulez intégrer une entreprise...

de: agefiph.fr (+1 source) - il y a 9 jours

OFFICE MANAGER bilingue anglais F/H  

JOB LINK AIX - Meyreuil - 13

Job Link recherche pour l'un de ses clients, PME innovante (30 collaborateurs) en forte croissance spécialisée dans la conception et la commercialisation d'équipements pour une profession réglementée,... 35 - 45 k€ brut annuel

de: apec.fr - il y a 13 jours

ASSISTANT D'ACCUEIL ET ADMINISTRATIF H/F  

Fed Group - Marseille-2e-Arrondissement, Bouches-du-Rhône, France

Je suis Aïssatou, consultante chez Fed Office cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux. - Suivi des commandes et de l'approvisionnement...

de: emploi.inzejob.com - Hier

ASSISTANT ADMINISTRATIF SAV H/F  

Fed Group - Velaux, Bouches-du-Rhône, France

Sous la direction du Responsable SAV, vous contribuez au développement de l'activité business SAV, notamment en ce qui concerne les contrats d'entretien, les compléments de facturation, les produits du...

de: emploi.inzejob.com - Hier

Office Manager PME Bijoux F/H  

Belle Mais Pas Que - Éguilles - 13

Nous sommes un cabinet de recrutement responsable et engagé auprès de nos clients et candidats. Cela signifie notamment que nous partageons l’identité des employeurs afin que vous puissiez vous renseigner... 28 - 40 k€ brut annuel

de: apec.fr - il y a 21 jours

Apprenticeship Compliance Communication Coordinator  

CMA-CGM - 13000 Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France

Under the guidance of experienced professionals, the Compliance Communications Apprentice will support various communication initiatives and compliance efforts, gaining valuable skills and knowledge. RESPONSIBILITIES...

de: clicandsea.fr - il y a 5 jours

Apprenticeship Administration Assistant Expense  

CMA-CGM - 13000 Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France

Committed to the energy transition in shipping, and a pioneer in the use of alternative fuels, the CMA CGM Group has set a target to become Net Zero Carbon by 2050. Through the CMA CGM Foundation, the...

de: clicandsea.fr - il y a 5 jours

Assistant commercial H/F  

LynxRH - Aix-en-Provence (13)

Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en : Lynx RH recrute un(e) Assistant(e) Commercial(e) en intérim sur Aix En Provence Gambetta...

de: agefiph.fr - il y a 9 jours


Recevez les dernières offres pour: Emploi Office Manager - Les Pennes-mirabeau

Top localités

Chargement de la carte...

Les Pennes-Mirabeau et ses environs où se trouvent des offres d'Emploi Office Manager:

Connectez-vous via

JobisJob Forum

Entamez une Discussion et partagez vos idées.

Participer

Partager

Filtrer les emplois par

Optimisez votre recherche