Emploi Technicien Support Niveau 1 - Le Pont-de-Claix

Offres de travail 1 - 7 de 7

Trier par:  Date | Pertinence

Technicien Support Informatique H/F  

DCS - LE PONT-DE-CLAIX Auvergne-Rhône-Alpes

Bac+2, nous recherchons un technicien passionné par l’informatique, doté d’une solide expérience en support de proximité. Les compétences et qualités attendues sont les suivantes : Connaissances techniques...

de: directetudiant.com - il y a 12 jours

Technicien Support Informatique H/F  

DCS - LE PONT-DE-CLAIX - Isère

Bac+2, nous recherchons un technicien passionné par l’informatique, doté d’une solide expérience en support de proximité. Les compétences et qualités attendues sont les suivantes : Connaissances techniques...

de: Directemploi.com - il y a 23 jours

Technicien helpdesk (f/h)  

Expectra - Grenoble, France

Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé. Horaires variables de 7h à 20h du lundi au samedi sur une base 37h avec RTT. Les consultants...

de: fr.lifeworq.com (+1 source) - Hier

Technicien Support Informatique F/H  

EDF - GRENOBLE - Isère

Au sein de la DSI framatome, vous intégrez le centre de compétences Infrastructure en tant que Technicien Support Informatique et avec les fonctions suivantes :Prendre en charge les tickets utilisateurs...

de: Directemploi.com - il y a 20 jours

TECHNICIEN HELPDESK (F/H)  

Bureau Expectra Toulouse Informatique & Télécoms - Grenoble, Isère, France

- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé. Horaires variables de 7h à 20h du lundi au samedi sur une base 37h avec RTT. Les consultants... 23000 Yearly Annuel

de: expectra.fr (+1 source) - Ajoutée il y a plus de 30 jours

Technicien supervision et exploitation H/F  

HAYS - Meylan Auvergne-Rhône-Alpes

Utilisation d'outils de supervision (Nagios, Centreon, Zabbix). Application des procédures de résolution de niveau 1. Escalade des incidents non résolus. * Exploitation :

de: directetudiant.com - il y a 26 jours

Technicien Support Informatique Niveau 1 H/F  

GEM - Grenoble

Suivre les tickets et assurer la communication avec les utilisateurs jusqu’à la clôture Bonne communication orale et écrite en Français et en Anglais (Niveau C1) Escalader les incidents complexes vers... 26 k € (fourni par l’employeur)

de: glassdoor.com - il y a 18 jours


Recevez les dernières offres pour: Emploi Technicien Support Niveau 1 - Le Pont-de-claix

Top localités

Chargement de la carte...

Le Pont-de-Claix et ses environs où se trouvent des offres d'Emploi Technicien Support Niveau 1:

Connectez-vous via

JobisJob Forum

Entamez une Discussion et partagez vos idées.

Participer

Partager

Filtrer les emplois par

Optimisez votre recherche