Emploi Responsable Technique Clients - Le Mesnil-Amelot

MICHAEL PAGE - Paris
* Collaborer avec d'autres départements pour résoudre les problématiques complexes ; * Assurer la gestion et la formation de l'équipe technique ; 50K€ - 60K€
de: cadremploi.fr - il y a 17 jours

Carrefour Recrute - COLLEGIEN
Vous avez une expérience en management qui vous permet de faire preuve d’organisation et de recul pour planifier et gérer efficacement l’activité de votre équipe. Adaptable et bon communicant, vous savez...
de: Directemploi.com - il y a 29 jours
Viaud & Co recrutement - 75009 Paris, FR
- pilotage technique : sélection des devis, validations des devis, suivi des interventions - remboursement de dépôt de garantie aux locataires - gestion des dégâts des eaux
de: jobposting.pro - Ajoutée il y a plus de 30 jours

W HUNT - Paris
- Élaboration d'offres sur mesure en lien avec les compagnies partenaires - Analyse des besoins et conseil personnalisé en assurances IARD - Négociation et souscription des contrats (RC pro, multirisque... 40K€ - 50K€
de: cadremploi.fr - il y a 18 jours

Egis Group - Montreuil
Communication Stratégie Assurer la relation client sur son périmètre, en support des responsables de marchés Piloter le bon déroulement des COPIL avec les titulaires Assurer l’avancement des interfaces...
de: Directemploi.com - il y a 29 jours

Bosch Group - Saint-Ouen-sur-Seine
Gestion et mise à jour du calendrier éditorial mensuel. 3. Témoignages cas clients : Réalisation d’interviews ou briefs pour collecter des témoignages clients (distributeurs ou industriels)...
de: Directemploi.com - il y a 29 jours

HAYS - Gennevilliers, Hauts-de-Seine
Vous êtes responsable de l'étalonnage, du calibrage et de l'analyse des instruments de mesure, tout en assurant la gestion complète du parc métrologique.
de: Directemploi.com - il y a 28 jours

ISCOD - PARIS, Paris
Dans ce cadre, vos principales missions seront :
de: Directemploi.com - il y a 28 jours

ISCOD - PARIS, Paris
La ou le chargé·e de Marketing & Relations Clients intervient aux côtés de la Directrice Marketing & Communication afin de :
de: Directemploi.com - il y a 28 jours

Michael Page - PARIS, Paris
Analyser les retours clients pour améliorer continuellement les services proposés ; * Expérience préalable dans la gestion d'un Service Après-vente ou dans une fonction similaire ; * A l'aise en anglais...
de: Directemploi.com - il y a 29 jours