Emploi Responsable Administratif Clients - Larmor

Offres de travail 1 - 7 de 7

Trier par:  Date | Pertinence

Assistante Administrative H/F - Brest  

Groupe Morgan Services - Brest

Sous la responsabilité du responsable Administratif, vos missions seront les suivantes : - Assurer le secrétariat, l'accueil, la gestion du standard - Support des opérationnels pour le suivi administratif...

de: carriere-industrie.com - il y a 2 jours

Gestionnaire Middle Office (H/F)  

ARKEA DIRECT BANK - Guipavas, Bretagne

Rattaché(e) au responsable du service, vous participez activement et efficacement à la satisfaction des besoins et des attentes de notre clientèle. A ce titre, et en fonction de vos appétences, vous pourrez...

de: ouestfrance-emploi.com - il y a 2 jours

ALTERNANT(E) ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) () H/F  

Izimmo - 29200 Brest, Finistère

Créée en 1996, IZIMMO by Arkéa, est une structure agile à taille humaine adossée à la puissance d'un grand groupe bancaire, le Crédit Mutuel Arkéa.Son savoir-faire ? conseils et solutions immobilières... 15 000 à 20 000 euros

de: alljobs.fr (+2 sources) - il y a 22 jours

ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (H/F/D)  

SAMSIC EMPLOI - La Forest-Landerneau (29) - Bretagne

Gestion administrative des contrats de la société. Une occasion unique d'évoluer dans un environnement stimulant et d'apporter une réelle valeur ajoutée à l'établissement de notre client. SAMSIC, société...

de: Meteojob.com - il y a 2 jours

Assistant administratif Location H/F  

ARZEL SAS - Plouédern

Spécialisée dans les matériels à destination des professionnels du BTP, de l'agriculture, de l'environnement et de l’industrie, l’entreprise Arzel recherche un ou une Assistant(e) administratif Location...

de: glassdoor.com - il y a 7 jours

Assistante Administrative H/F  

GROUPE MORGAN SERVICES - Brest

Agence d'emploi, nous accompagnons nos clients dans leurs projets RH et nos salariés dans leur parcours professionnel : formation, intérim, CDD, CDI Gérer l'organisation des formations, visites médicales... 11,88 € - 13,00 € Par heure (Estimation de l'employeur)

de: glassdoor.com - il y a 21 jours

Assistant SAV (H/F)  

My Premium Consulting - Plouédern (29) - Bretagne

Nous recherchons pour notre site un(e) assistant(e) SAV. Vos mission : - Réceptionner les appels téléphoniques des clients SAV - Identifier et enregistrer les demandes d'intervention - Planifier... 25000-30000

de: Meteojob.com - il y a 10 jours


Recevez les dernières offres pour: Emploi Responsable Administratif Clients - Larmor

Top localités

Chargement de la carte...

Larmor et ses environs où se trouvent des offres d'Emploi Responsable Administratif Clients:

Connectez-vous via

Partager

Filtrer les emplois par

Optimisez votre recherche