Emploi Support Client - Ivry-sur-Seine
Randstad - paris, paris
Des déplacements sur différents sites sont à prévoir. Un criblage d'environ 10 jours est à prévoir avant démarrage. Titulaire d'un diplôme de niveau bac+2 minimum, Vous disposez d'au moins 2 ans d'expériences... 26 000 € - 27 000 € par année
de: randstad.fr - il y a 16 jours
SFR - Les Ulis (91)
Des analyses de récurrences ou de retour d'expérience en relation avec les acteurs techniques afin d'apporter une amélioration continue de la qualité et de l'efficacité de traitement du service. l'usage... PROFILE
de: agefiph.fr - il y a 13 jours
DIOR - Paris, France
Sous la responsabilité de la responsable Formation et Qualité et du coordinateur international, vous contribuez à la préparation, à la mise en œuvre et au suivi des projets CSC et d'autres missions ad...
de: jobteaser.com - Hier
Amundi - Paris, France
CPR AM est une société spécialisée en gestion, agréée AMF, filiale autonome à 100% d'AMUNDI ASSET MANAGEMENT. CPR AM se consacre exclusivement au métier de la gestion pour compte de tiers (institutionnels...
de: jobteaser.com (+2 sources) - il y a 18 jours
ISCOD - PARIS Ile-de-France
Missions principales : Fournir un support technique et un conseil aux clients, en leur proposant des solutions et des stratégies qui leur sont appropriées. Identifier les produits et services qui sont...
de: carriere-distribution.com - Hier
Département des Yvelines - Guyancourt - 78
La Direction des Systèmes d'Information (DSI) interagit avec l'ensemble des acteurs du Département des Yvelines pour que les collaborateurs et usagers Yvelinois bénéficient de technologies adéquates et... A négocier
de: apec.fr - il y a 13 jours
Page Personnel - Paris, Île-de-France
* Communiquer avec les clients afin de comprendre les mécanismes de défaillance, diagnostiquer et assurer de manière professionnelle le support de celui-ci, * Effectuer la maintenance préventive et corrective...
de: ouestfrance-emploi.com - Hier
EMBRACE - Paris, France
Véritable relai opérationnel , vous êtes rigoureux, à l’aise avec les outils (excel, crm…), avec de bonnes capacité d’analyse et d’adaptation. → Préparation des rendez-vous, création de fiches clients...
de: jobteaser.com - il y a 2 jours
Groupe SOPRA STERIA - PARIS 01, France
Employeur inclusif et engagé, Sopra Steria œuvre chaque jour pour lutter contre toute forme de discrimination et favoriser un environnement de travail respectueux. C’est pourquoi, attachés à la mixité...
de: handicap-job.com (+3 sources) - Ajoutée il y a plus de 30 jours
Blue Soft - Charenton-le-Pont - 94
Chez Cloud Infrastructure, business unit du groupe Blue Soft, nous réalisons le pilotage et la transformation des infrastructures (Cloud & OnPrem) de nos clients, de la conception à la gestion en passant... A négocier
de: apec.fr - il y a 13 jours